Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 de la merde la 2.0 de la merde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

de la merde la 2.0 de la merde Empty
MessageSujet: de la merde la 2.0 de la merde   de la merde la 2.0 de la merde Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:40

les mec en me connectant a la 1.29 j'ai recu un petit sondage pour savoir si je voulais la 2.0 merveilleux mais un peu tard bref si vous voulez pourrir la 2.0 rien de plus simple créez un perso sur la 1.29 pour chacun de vos comptes et vous pourrez pourrir la 2.0 autant de fois que vous avez de compte

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sondages/migration?guid=e2f02546d62728273f32965c2e6ec07a&id=21020639
voila le lien que j'ai eu mais je crois qu'il est different pour chacun des comptes vu qu'il le font pour connaitre l'avis de tout les joueur
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

de la merde la 2.0 de la merde Empty
MessageSujet: Re: de la merde la 2.0 de la merde   de la merde la 2.0 de la merde Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:59

hey je t'avoue que la 2.0 ben je m'y suis fait et avec les derniere maj elle deviens potable ^^' baucoup moins de lag les interface potable ca deviens pas mal =O
Revenir en haut Aller en bas
Oo-raiira

Oo-raiira


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ecran, canette de Coca à la main :)

de la merde la 2.0 de la merde Empty
MessageSujet: Re: de la merde la 2.0 de la merde   de la merde la 2.0 de la merde Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:44

Pareil pour moi Smile Avec les modifications qu'ils ont effectuées elle devient pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

de la merde la 2.0 de la merde Empty
MessageSujet: Re: de la merde la 2.0 de la merde   de la merde la 2.0 de la merde Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:34

moi aussi je trouve bien dofus 2.0 mais j'ai pas envie de jouer a un spectacle de marionnette japonaise j'ai envie de jouer tout court et meme ac les modif qu'ils ont fait je doute faire un seul donj demandant plus d'une personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la merde la 2.0 de la merde Empty
MessageSujet: Re: de la merde la 2.0 de la merde   de la merde la 2.0 de la merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la merde la 2.0 de la merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Divers :: swolies taverne-
Sauter vers: