Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toc Toc ! Qui est là ?

Aller en bas 
+6
Golthor
=>Rose-Sanguinaire<=
Gniarkman
okyvierpallatier
Oo-raiira
Ar-No
10 participants
AuteurMessage
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:23

C'est l'histoire d'un petit Crâ gris et bleu, né le 14 Juin 638. Son père Paramole (ouais .. c'est premier nom que j'ai trouvé) faisait le tour de Bonta à la recherche de nouvelles conquêtes, et sa mère Falafolle (deuxième nom que j'ai trouvé xD) restait au foyer en attendant le retour de son mari. Un jour leur foyer se fît attaquer par un groupe de troolls, sa mère succomba à ces blessures et son père tomba dans un coma profond. Le jeune crâ, seul devant l'incroyable bois de Litneg, partit à l'aventure... Il prit l'arc de son père et commença par chasser des caribous taper des sangliers et des champchamps. Ça lui plaisait beaucoup de partir à l'aventure, et plus il grandissait, plus le sentiment de vengeance grandissait en lui. Vers le quarantième cercle de puissance, son père mourut, il se retrouva seul au monde.
Il apprit de mieux en mieux à se battre, et commença à devenir fort. Il se fit beaucoup d'amis dont un Sadida (scrifise-mika) qui lui tenu compagnie jusqu'à y un mois .. tombé sur le champs de bataille... maintenant il hère seul mais dans l'espoir de trouver une famille ..


Bonjour à tous !

Présentation IRL :

Je m'appelle Arnaud, je suis un mec de 20 ans (le 06/06/1990 plus exactement). Je suis Belge, j'habite dans le Brabant Wallon (mais osef , nan ? Surprised).
Je suis actuellement en fin d'année de 7ème professionnel Gestion de Très Petite Entreprise. Et pour ce qui est de l'avenir .. Bah j'hésite encore..
Sinon, pour ce qui est des loisirs, j'aime sortir avec mes potes, faire la fête .. draguer les filles (surtout). Je ne pratique aucun sport (pour le moment je suis célib). Je suis Fan de la série One Piece ^^'.

Mes caractéristique et mon équipement :


Je joue un mode Air/Terre. Je suis parchoté Agi/Force/Sagesse à 101. Étant mauvais perdant, je ne joue que pour le PvM. Avec mon bonus de 40 CC je suis ½ quasi partout sauf pour les sorts 1/50 et les sorts d'invoc mais boosté par le sort tir critique, j'arrive a être ½ aux invocs

Actuellement :

Toc Toc ! Qui est là ? Caract10

Je possède une dragodinde turquoise et une émeraude/rousse .. je suis dans l'attende d'une Prune/émeraude (caméléone serait encore mieux Surprised) que j'ai demandé à Mik .. mais bon j'en ai encore pour des plombes.

Pour ce qui est des mules .. J'en ai pas proprement dis. Je peux juste connecter une eni lvl 17x et un enu du même cercle.

Futur:

J'aimerais finir mes parchemins : Intelligence, chance et vitalité.
J'aimerais atteindre le niveau 199 et pas lvl 200 car pour moi 200 = fin du jeu ..
J'aimerais porté la panoplie ventouse complète ainsi qu'un chapignon et un voile .. pour essayer le mode « multi » aux quelles je monterais tous mes sorts lvl 6
J'ai encore plein d'autres objectifs mais je ne vais pas tous les énumérer..

Mes sort:


Toc Toc ! Qui est là ? Sort11


Mon ancienne guilde :

J'ai longuement été guilder chez Kendermore (depuis Septembre 2009) et que j'ai décidé à cause de la tension qui régnait en maître et un autre problème avec un membre ([/font]« Un piou peut en cacher un autre ! » ..)
ce qui a fait déborder le vase.

Pourquoi vous ?


J'ai connus les Swolies grâce à Ted .. mais ne voyant plus Ted (suite au Hack de son sacri) j'ai perdu le contacte avec les Swolies.. ensuite j'ai rencontré Mik (je ne sais plus comment où grâce à qui). Depuis ce jour là je passe la plupart de mon temps avec lui, que se soit par mp ou bien même au zaap Craqueleur. Et depuis ce qu'il c'est passé chez Kendermore bah j'ai vraiment envie de changer d'air ce qui m'a fais réfléchir et a postulé chez vous. Je pense que vous pouvez m'apporter ce nouveau souffle.
Ce que je recherche avant tous une guilde où il fait bon vivre , où personne ne se prend la tête ! Je cherche une guilde active et motivée, de nouvelles personnes avec qui nouer une amitié afin de rendre mon temps de jeu encore plus agréable.


Pour toutes questions supplémentaires, n'hésiter pas à me demander.

Bon fin de journée,
Cordialement Ar-No.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-raiira

Oo-raiira


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ecran, canette de Coca à la main :)

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:36

Tout simplement une magnifique candidature Smile Le lvl est là , les motivations , les screens . PERFECT




Tu auras donc un grand POUR de ma part !!!!



Congratulations cheers Peut-être a bientot en /g Wink


Raiira
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:41

Bravo, bravo, bravo !!!

Saluuut Arnaud ! Ca fait plaisir que tu postules enfin ici . Very Happy Je n'ai rien à redire dans ta candidature, je la trouve on va dire parfaite (mon point de vue personnel, hein !) Enfin bon, j'espère que tu vas rapidement rejoindre nos rangs et bien sur je vote
POUUR ton entrée Smile . A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:42

Trés jolie candidature, rien a redire Very Happy

Ton lvl est plus qu'aceptable tu m'a l'air bien stuffer et connaissant ted IRL il ne me disait pas du mal de toi :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:57

Yahou ! Yahou ! Yahou ! Yahou !
Que dire...ben beaucoup de choses hein, d'une j'ai lu integralement ta candid et j'espere que les autres l'auront fait aussi, car elle claque, entre le Rp, la presentation IRL, IG et les screens/motivations ....
BAH J'DIS POUR MOI HEIN !!
Bon, okay les belges cest pas cool, on paye plus cher pour les sms i_i
Mais ceci mis a part j'te conais IG depuis un paquet de temps, et c'est grace à cricri, sa fais PLAISIR de voir cette candid, de la lire, et de (re)donner mon P O U R !

A bientot /g (pour changer du /w et /p ^^)

Smile

(Sinon pour la dinde....*sifflote* sa avance, sa avance...doucement mais surement...?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:11

moi j'ai qu'un seul reproche la candid a pas été fait sur la 1.29 ... j'aurai bien aimé te croisé en /g sinon un bon et grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:25

Et bien .. Merci pour vos POUR !

J'espère vous rejoindre au plus vite ..

J'ai oublié de rajouter mes métiers ..
Alors je suis : Bûcheron niveau 100
Mineur niveau 71
Bijoutier niveau 100
Joaillomage niveau 42 (je le monte quand j'en ai marre de glander au zaap

Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez agréer, messieurs, mes sincères salutations !


Cordialement Ar-No.
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:00

Alors moi je suis vraiment POUR tu adore les TROOLS dans ton Rp moi aussi ^^" Very Happy

Donc un grand POUR

A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:51

+1 pour le screen
+1 pour la présentation
+1 pour les otivation
et la attention +1xxxxxxx pour le rp (vraiment bien aimé le conquete xD) a bientot en /g (des que ma connexion remarche a peut pres bien sans couper toute les 5 minutes)






ah tiens j'ai oublier de voter...... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France &lt;3)

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:38

Bonsoir, bonsoir.

Bon désolé si je vote un peu en retard mais j'avais la fleme ces derniers temps Sleep .

Bon que dire, candidature magnifique il y a tout ce qu'il faut.
Bref je ne vais pas redire tout ce qui a deja été dit sa serait une perte de temps et comme on dit "le temps c'est de l'argent".

En plus, il me semble que j'avais eu l'occasion de faire un donjon CM avec toi (et en compagnie de notre cher cricri Sad ) et tu m'avais semblé plutôt sympathique.

Donc je vais également t'accorder un POUR .

A bientôt en guilde,

Bacachou
Revenir en haut Aller en bas
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:19

J'ADORD RIEN A DIRE JE KIF =D UN GRAND POUR
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:40

mp un membre ig pour être recruter je pence que tout le monde seras d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc ! Qui est là ? Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ! Qui est là ?   Toc Toc ! Qui est là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc ! Qui est là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: