Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De grandes excuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

De grandes excuses Empty
MessageSujet: De grandes excuses   De grandes excuses Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:45

Petit rappel des faits :

Il était une foi , un xelor (moi) qui décida de passé fuul air, ce choix etant absurde, il en prit plein la face le premier jour, car un xelor avec peu de sagesse c est mauvais il faut l avoué Smile
Parmis les plus critiquant du premier jour je mettrais Mystice en premier mais c etais evolutif et constructif alors je t en veux pas, et pi rose me conseilla vivement la sagesse. Puis vint le lendemain, mystice me vit en défi contre un sacri, il fut horrifié de voir a quel point j étais mauvais, mais je le comprend ... j ai perdu 1200 de vita, si j étais sagesse j aurais sans doute perdu que 1000 :S alors alors il se permit de dire que j étais nul Smile bah moi je lui est répondu a ma maniere, je lui est proposé un défi qu il refusa (grosse diff de lvl oblige) donc je lui est mechament parlé...

Les excuses :
Quoi de mieux que le forum pour avoué ses fautes? Pardon a Mystice de lui avoir aussi mal parlé, de plus il a raison, c est mieux pour un xelor d etre fuul sagesse =) Alors alors, bah encore désolé hein Smile

santa


Dernière édition par nicow le Mer 23 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

De grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: De grandes excuses   De grandes excuses Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:29

Rôô lala,

J'vais me répéter hein, tu n'as aucune excuse à me fournir vu que c'moi qui t'ai forcé à bout de nerfs avec mes réfléxions à la con. J'aurais juste dû te donner mon avis au lieu de te dire se que tu devais faire, tu fais ce que tu veux de ton personnage. Donc j'prend pas les excuses pour moi mais ça m'fait trop plaisir que Rose rouvre son canal. Honnêtement j'aurais déguildé si elle continuais Mad
J'en profite donc mon me re(²)excuser de ma chiantise et de ma personnalité qui se croit supérieure aux autres.
J'crois avoir tout dit là, vraiment heureux qu'tu reviennes Rose Very Happy

Cordialement,

Mystices.
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

De grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: De grandes excuses   De grandes excuses Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:37

Je préferais faire ça, au moins , tout le monde est content, je voulais pas pourrir l ambiance de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De grandes excuses Empty
MessageSujet: Re: De grandes excuses   De grandes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De grandes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Divers :: swolies taverne-
Sauter vers: