Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature /w tound

Aller en bas 
+7
Ar-No
nicow
Gniarkman
Oo-Myst'
Golthor
Alcoholica-Oo
=>Rose-Sanguinaire<=
11 participants
AuteurMessage
tound
Invité




Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:36

Bonjour à vous tous Smile

Présentation dans la vrai vie pour commencer :

Après ayant pratiqué la plongée sous marine depuis maintenant 2ans j'ai du arrêter à cause de mes horaire car je travail en restauration depuis 1an pour acquérir mon BEP
(Est oui un garçon qui fait à manger Smile ).
Sinon je me nomme clément et j'ai 17 ans, bientôt 18 (vive la fête:))
Je suis actuellement en conduite accompagné et j'ai déjà mon code.
Je suis connecté en moyenne de 14h30 jusqu'à 18h20 et de 22h30 jusqu'à 2 voir 3 heures du matin.
Sinon je suis agréable j'ai jamais eu de problème avec quelconques joueurs.

Passons à l'eni Smile

Candidature /w tound  Ailesn

Uploaded with

(J'ai attendu des heures en attendent Rose pour un petit pvp mais il n'est jamais venu ^^)

Mes compagnons :

Candidature /w tound  Screenfinal

Comme vous le voyez je possède : - Bwak + 90 Intel - Monture turquoise (camé) - monture prune orchidée - Dragoune + 55 sagesse

In Game :

Je suis un petit eniripsa de cercle 188, je ne pratique pas le pvp pour le moment, en revanche j'ai passé quelques jours sur mes quettes d'alignement, je suis bontarien et mes quettes sont niveau 48, j'ai choisi comme dons d'art "camouflage".

Cela doit faire maintenant 3/4 ans que je joue à Dofus.
Mon tout premier personnage était un sadida (kakan lvl 152)
Mon deuxième était un xelor (Evil-time lvl 188), tous les deux haké pour abus de confiance

Passons au stats Smile


Candidature /w tound  Sort

Uploaded with

Comme vous le voyez l'eni est basé intel avec un stuff (Intel/sagesse), il est parcho (101 agi/101 intel/101 sagesse)
Je le jouer il y à 10 lvl en full pano tot en mode (intel/eau) ce qui sorter de l'ordinaire et qui était sympa à jouer.

Les stuffs :


Candidature /w tound  Stuffnq

Uploaded with

Je possède déjà mon harnage, amunite et capignon qui sont dans mon inventaire

RP :

ça aurais était avec joie mais mon problème c'est que moi et le RP ça fait deux après je préfère vous le dire plutôt que d'allez sur Google et de taper " RP Dofus" après rien de plus simple, changement de mes informations et le tour est joué, je pense que plus d'un la déjà fait dans plein de guilde, après moi se n'est pas mon cas et je ne préfère pas vous en m'être et de resté franc
.

Mes motivations :

Pour commencer je suis à la recherche d'une guilde depuis quelques temps, ensuite je suis ami avec Nico-psg qui est dans vôtre guide ainsi que Gniark et sacri-crieur (qui ne joue plus actuelement) Nico m'a parler de vos bonnes ambiances Ect ... Je voudrais avant toutes choses venir ici pour passé des moments très agréable.

Mes anciennes guildes :

Depuis prêt de 4 Ans j'ai pus être accepté dans La Guide Des Marchants (guilde du frère de destructoroftamerre)
qui ces dissoute, ensuite j'ai était dans "Les Anges De La Nuit" 'qui avait comme Meneuse Lulubel (guilde dissoute à son tour suite au départ de lulu)
lulu à crée ensuite la guilde "Les Croutons" Et j'ai terminé avec la guilde "Gand's Hands" (meneur MONSTROPLANTE), très bonne guildé mais le soucis c'est les membres co (il y en a de moins en moins :s ) Malgré tout j'ai laissé guildé mon enu dans cette guilde car elle est très bien Smile.
En moyenne je suis resté environ 4/5 mois dans chaque guildes.

ensuite ont m'a inviter dans quelques guildes à mon départ de Gands, mais aucune n'a attiré mon attention.

Mes métiers :


Je possède boulanger 100 et paysan 80 pas utile pour un nini mais je les est ^^

PS: Je voulais vous prévenir que j'ai essayer d'entré chez oO-AKATSUKI-Oo il y a environ une semaine, suite à quelques reproches sur m'a candidature et de mon lvl il ne m'ont pas accépté je préfère être franc et vous le dire plutôt que ce soit eux qui vous le dise .

Je pense vous avoir tous dis si il manque quelques chose faite le moi s'avoir /w Tound Smile Bonne journée

Candidature /w tound  Finy

Revenir en haut Aller en bas
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:47

Que dire, que dire....
Deja, on vois que ta candid', tu la travaillée, elle est clean, la presentation Irl, sache que t'es pas le seul garcon a faire la boufe, surtout dans Swolies Wink
J'aime bien les nombreux screeens presents tout au long de ta candidature, sa donne des couleurs, le level est là, la motivation aussi vu la taille de la candid x)
C'est domage pour ce qui est du RP, mais tu m'as l'air plutot honette, enfin, tu aurais effectivement pu faire du plagia pour le RP, et c'est aussi clean de mentioner ta candid' chez Akat
Ton perso est plutot bien stufé, j'aime le mot vampirik level 6 x) (j'kif ce sort <3)
Allez j'vais stoper là, ta candid' me plait, je te donerais donc mon POUR Smile


PS : faut avouer que la porte de ma maison est plus adaptée a un eni qu'a ma sacrieuse...x)
Revenir en haut Aller en bas
tound
Invité




Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:52

Je vois que tu as remarquer le temps que la candidature m'a prit à faire, et merci pour le POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcoholica-Oo




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : nancy

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:50

Rien a redire ! Je suis POUR Wink bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:20

Que dire, que dire....
Deja, on vois que ta candid', tu la travaillée, elle est clean, la presentation Irl, sache que t'es pas le seul garcon a faire la boufe, surtout dans Swolies Wink
J'aime bien les nombreux screeens presents tout au long de ta candidature, sa donne des couleurs, le level est là, la motivation aussi vu la taille de la candid x)
C'est domage pour ce qui est du RP, mais tu m'as l'air plutot honette, enfin, tu aurais effectivement pu faire du plagia pour le RP, et c'est aussi clean de mentioner ta candid' chez Akat
Déso rose pour mon plagiat mais ta tout dit bref pour moi c'est quasi perfect... bon ca fait longtemps que j'ai pas fait le coup que je vais te faire mais faut bien que je rale un peu ... raler est bon a la santée ... bref

Rahhhhhh ya pas de RP c'est nul ... C'est pour cela que je dit un grand .....POUR... sinon sans rire avec un Rp ca aurai été parfait mais au moin t'a pas fait de plagiat donc c'est un grand point pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:10

Saloute à toi Tound !

Ta candidature... scratch est tout simplement mgnifique. On voit que tu y as passé du temps, tu es franc, tu fais d'la bouffe tout y est..
De plus, j'adore la mise en page des screens bom
Niveau stuff bah, y a pas mieux pour un Eniripsa feu de ce lvl et tes caractéristiques sont plus que suffisantes.
Je patoge.. donc, malgrès le RP qui n'est pas obligatoire, c'est parfait à mes yeux.
J'continuerais bien d'dire c'qui est bien mais voilà.
Bref, bienvenue parmis nous ! (POUR) king

Au plaisir de te revoir en guilde,

Mystices.

(En plus on est pas bourré d'éni en guilde scratch )

(T'avais aucune chance chez Akat's vu comme ils sont fermés Mad )


Dernière édition par Oo-Myst' le Jeu 24 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tound
Invité




Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:23

Je vois que vous appréciez ma candidature est ça me fait plaisir, merci pour ses répondes rapides et positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:25

Si je n'm'abuse, comment ne pas l'aimer ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:38

Trés bonne candidature sa montre un joueur intelligent et motiver Razz

Les enis sont rare en guilde en effet .
Et tu as eu raison de prevenir de ta candidature chez akats sa fait toujours mieux que le savoir aprés. Smile

Un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:06

Evil-Time.... ça me dit quelque chose.. scratch

Tu connais pas un certain Boris ? Qui a arrêté DOFUS y a un bout de temps ? scratch

Ca me trotte dans la tête j'suis sûr d'avoir connu ton xelor scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tound
Invité




Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:18

Si c'est bien lui il avait monte le xelor niveau 80 puis à arrêter, quand je me suis fait hake mon sadi j'ai jouer le xelor, je les monter 188 (full air stuff plignon 12pa/6pm), et ensuite j'ai jouer l'eni, pour répondre à t'a question Smile

Ps: boris est un ami iirl
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:22

Hé bah voilà j'me disais bien Very Happy (j'ai son msn)

Ca éclaircit bien des choses.

Sur ce, bonne chance cherry
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:03

Bah' que dire ... Tound est un hackeur ! c est pas mon ami c est fauuuu =-= !! Boon allé sérieusement, il est super simpa et assé simple , et pi en plus la guilde a pas beaucoup d éni donc bon, trés belle candid =D Un grand POUUUUUUUR a mon poto clem =)
Revenir en haut Aller en bas
Tound
Invité




Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:06

Merci mon petit (Nain) nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:05

Mais derien =')
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:37

La flemme de faire un grand discours .. au final tu as un POUR amplement mériter
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:23

Que redire de cette superbe candidature.. study
Tout a été dit et j'aime beaucoup ta franchise, je t'accorde un grand POUR

Sûrement à très bientôt dans Swolies. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:16

POUR à 100% tu ma l'air motivée vue ta magnifique candid'
Rien à dire de plus elle est impecable! =D De plus, tu es un ami a nico !

À bientôt en /g

MiLi-SaCrI

Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:21

tout a dejas ete dit donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Candidature /w tound   Candidature /w tound  Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:07

Candid' travailler et pas mauvaise tu as mon pour

Surment à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature /w tound  Empty
MessageSujet: Re: Candidature /w tound    Candidature /w tound  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature /w tound
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: