Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candida d'une panda lvl 143

Aller en bas 
+6
Oo-Myst'
Golthor
Alcoholica-Oo
okyvierpallatier
Gniarkman
penard
10 participants
AuteurMessage
Bonjour
Invité




Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:42

Bonjour a tout le monde je me présente
Je m'apeller Florent , j'ai 15ans , mes loisirs sont , le foot , les amis , dofus , j'habite prés de Reims et je fait un Bac pro dans eléctro mécanique

Mes persos sont : Interry Eca lvl 199 , Interra Eni 189 Interru 187 et Ma panda , Jakpot-Xll Lvl 143
vous devez vous dire pourquoi mettre sa mules dans notre guilde ? je vous y répond tout de suite , enfete avec Interry je suis le meneur de Furious - Anomaly lvl 38 une guilde assez sympa , je n'est pas envit d'aretter ma guilde , donc je met ma panda ^^' j'espere que vous pouriez comprendre :s


Mes stats & ma pano ne sont pas térrible sachant que ma panda est une muleapex :p ^^' donc mon élément est Eau , mais sachant que je suis sagesse mes stats sont full sasa ^^' Candida d'une panda lvl 143  4zvsjb


Donc , Personne n'a mes accés a mes comptes sauf ma soeur qui ne joue plus ,


Mes motivations ?
Il y a fort longtemps j'ai connus des menbres de cette guilde , avec Meiko qui était la meneuse , et j'ai retrouvé une personne qui était dans la guilde qui m'avais dit qu'il yavais du monde de la guilde a meiko qui était chez vous donc sa me motive de revoir tout le monde ,



Bon je vous dit a bientôt j'espere ^^ Very Happy dans tout les cas , Bonne vacances a tout le monde Smile et Bon jeu




Interry
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:12

haha la personne ces moi =P bon la majeurs parti des gens qui vont rep ne connaissent pas ou se souviennent pas vrmt de meiko enfin bref je confirme le faite que tu soit meneurs pour le lvl de ton panda tu m'avais demander au lvl 12x si elle pouvait entrée et je tes dit vers le lvl 145 (ta panda a tres vite xp =O mais sa je te l'es dejas dit ig ^^'') enfin bref pour le lvl je pense que le panda vas tres vite l'avoir donc je te met un tres tres grand pour ^^ a bientot en /g j'esper
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:46

Le lvl étant déja trés bas je trouve la candidature également trés courte est bacler Smile se sera CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:36

Bonsoir à tous,
Alors, je vais voter CONTRE pour cette candidature, je le trouve très baclée, même si tu étais un ancien membre ou autre, ça ne changera point mon avis sur mon vote.
Ton lvl ne me dérange pas du tout, tant que tu es assez mature et que tu ne provoques pas d'ennuis.

Si tu refais une candidature un peu plus étoffée, je voterai peut-être POUR.

Bonne soirée


DiDi
Revenir en haut Aller en bas
Alcoholica-Oo




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 31
Localisation : nancy

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Alcoholica-Oo    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:00

Je vote POUR sachant que je connait un peu Interry sur le jeux joueur sympas en esperant voir ta panda bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:08

neutre candid bof de chez bof car tres tres courte et lvl bas mais bon ca peut passer bref refait ta ccandid et t'aura mon pour et si tu passe des lvl tu aura un grand pour
cependant ne te décourage pas et peut-etre a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:05

'Tain... Mad

J'avais écrit un bon long message là sauf que j'avais pas activer mon compte Evil or Very Mad

Bref, au final, j't'avais donné un Neutre à tendance contre pour plein de trucs que j'ai cité que j'ai la flemme de reciter, du genre la longueur de la candid' qui montre à quel point t'es motivé de venir chez etc..

Donc voilà Mad Tu peux sûrement me faire changer d'avis en développant tout ça.. un truc qui renforcerait la candidature quoi

Cordialement,

Mystices.
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Candida d'une panda lvl 143   Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:55

Contre, quoi que tu en dises pour moi un perso moin du niveau 150 (cercle requis) full sagesse pour moi c'est du squattage pur et dure peut être à plus tard à ton niveau 150 et restats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:46

Citation :
Contre, quoi que tu en dises pour moi un perso moin du niveau 150
(cercle requis) full sagesse pour moi c'est du squattage pur et dure
peut être à plus tard à ton niveau 150 et restats Wink

+1

Contre

Ar-No
Revenir en haut Aller en bas
interry




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:24

Squatage ok , en quoi ? j'ia des perso pour pex , pour faire dj et tout , je vient c'est pour être avec des amis aprés c'est tout moi j'men fou sa sert a rien de continué sur ce a+ , et PS pour tound , tu a fait une faute a ton ancienne guilde Wink God's hands mais aussi tu n'a pas présisé que tu été dans ma guilde Wink mais bon et aussi on ma dit que je pouvais essayer de venir vers lvl 140 donc ... sur ce a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:32

Note lvl est a 150 minimum de base :p Ensuite on va pas dire que c'est du squatage mais le fait d'envoyer sa ptite mulapex chez nous n'est pas gratifiant donc j'eespere que tu peux comprendre Smile Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:51

Alors ça c'est drôle,

C'est pas parce que t'as des bons perso, capables de t'xp et tout... qu'il faut prendre ton entrée en guilde comme acquise.

Quand on recrute un lvl 145, faut vraiment qu'il ait fait une candidature soignée, revue, etc... là on va bien que t'as pas fait d'efforts et qu'tu crois qu'on va être indulgent ou j'sais pas quoi

parce que t'as des perso plus HL ? Ici, (je crois) faut avoir un minimum de motivation. 'Fin voilà la candidure est vraiment médiocre.

En espérant ne plus te revoir,

Salut !

('Tain mais sam'énerve les gens de ce genre qui postulent là Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
mili-sac
Invité




Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:12

D'accord avec toi myst' CONTRE

MiLi-SaCrI
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:13

Mdr je fais des erreurs dans mon nom X)
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Candida d'une panda lvl 143   Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:33

Pour moi si, c'est du squattage pour squatter les pda guildes ect c'est comme si tu étender tes chances de fair des pda avec differantes guildes voilà comment je l'entends tout t'es perso sont dans des guildes differante alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candida d'une panda lvl 143  Empty
MessageSujet: Re: Candida d'une panda lvl 143    Candida d'une panda lvl 143  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candida d'une panda lvl 143
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: