Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !

Aller en bas 
+3
Golthor
Oo-Myst'
lord-wand
7 participants
AuteurMessage
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:53

Voilà voilà j'ouvre la danse avec ce petit screen Very Happy

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Moi_pa10
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:43

Pas mal l'incompris lol!

Ce soir, un iop que j'ai agro (qui était ma traque) se met à s'énerver parce que je l'ai bien bousillé ( Twisted Evil ) en commenssant avec la moitié de mes vies. (en plus j'étais pas abo Very Happy )

Lookez : (bon faut dire que j'l'ai un peu provoqué vers la fin et j'ai joué le jeu Twisted Evil )

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Titiopnoob

Le mec a placé plus de "xd" et de "lol" que de phrase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:55

mdr le gland

sinon axel je pense que le mec te demandais pourquoi tavais mis une plateforme de forage et pourquoi tu forait alors qu'il n'y avait aucune nape de petrole
ou encore 2 eme possibilité plus cochonne
il te demandait peut etre si tu baise defois annalogie du puit de forage et de la nappe de petrole
mais bon ceci ne sont que des supposition et vu la facon donc il ecrivait c'etait juste un glandu stupide dont on a le droit de se poser la question mais ou est son cerveau et a t il fait d'autres etude a part creche 1ere année
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:58

ou encore si tu pouvais pas lui preter ta foreuse paske la sienne avait laché au bout de 30 sec
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:07

pas mal mysti.

Ouai j'avoue vivien toi aussi tu aime les grosse foreuse Surprised

Une autre image d'un gens pas normal.

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Ah_la_10
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:08

lol celui la est magique
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:16

T'as test au moins ? C'est fou les illitrés qu'on croise sur ce jeu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:57

Non mais sérieux xD

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Ah_10
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 5:02

Pour la défence de swork (alias mili) il est quebequoi^^' donc c est du français pas français son langage^^ une quebequoise voulait que je l enmene multi la question ça donnait :
tu peux tu m enmener au multi? TU PEUX TU j adore =)
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 2:05

oué mais il me parlerais en québequois je comprendrais mieux je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:14

Mdr ils font des mélanges bizar :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:29

x) c'étiait surment mon frère sur mon perso je suis pas si attardé que sa moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:30

[img]Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Concou11[/img]

C'est un iop rageux qu'a pas aimé que je lui dise que mes copains l'avaient buté, le pauvre. Notez, l'orthographe est au rendez-vous Laughing
Je précise, avec mon frère on était passés par cette salle, on avait vu un perco Smile et on a décidé de l'attaquer. Ce même iop a eu que de la chance vu qu'il avait 63% d'esquive, moi 100% il a toujours tout esquivé Evil or Very Mad . Bon on a perdu Sad mais Waito nous a vengé.
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:07

arf j'en avais plein plein plein des scans comme sa avant mais tout perdu avec la mrot de mon ordi :/

*pensé a screen pensé a screen*
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:40

Un abruti m'a mp en donjon blop

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! P_tit_10


Je lui ai répondu "je suis un homme ma poule", il était absent avant que j'réponde lol! vive les noob jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:16

Bah ça existe partout ce genre de débile, sur wow j'en profite ... aucun perso masculin (... a part les tauren les mv les orc les troll les nain et les gnome)... ce qui fait que je me ballade no stuff (quasi a poil)... en sortant les phrase habituelle machin cherche groupe pour ou qui peut me passer 5 po ou il y a un mec qui arrete pas de m'aggro pouvez vous m'aider x) et ça marche comme ça j'ai été accepté dans 3 team arene ou je fout rien mais ou je gain des ph trankillou ou encore des très grosse instance ou je fout rien et ou je prend les drop ... ya pas a dire ya masse kikoolol dans ce monde ... autant en profiter x) la prochaine fois que t'en trouve un fait le payer d'avance pour chaque salle genre 10k k la salle comme ça tu te fait du fric facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Empty
MessageSujet: Re: Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !   Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de screens du plus gros imbécile ou analphabète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video, screens => IDEEEEEEES ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Divers :: swolies taverne-
Sauter vers: