Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un xélor feu 151.

Aller en bas 
+6
penard
lord-wand
Gniarkman
Ar-No
Mr-swork
Zeby
10 participants
AuteurMessage
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:47

Bonjour membres de Swolies bu'say

Commençons par moi-même: je m'appelle Benoît ( mais tous mes amis m'appellent Ben ) j'ai 16 ans et je passe en première S. Voila pour moi. J'ai commencé à jouer il y a un an et huit mois avec ce personnage. Je ne débutais pas dans Dofus, mais je ne peux pas vous dire pourquoi j'ai choisit un Xélor, ni mon nom: The-killerII-. Lorsque j'ai débuté dans ce monde, un sage m'a proposé de l'accompagner pour qu'il me forme. Là, j'ai découvert des salles avec des araknes surpuissantes pour le petit xélor que j'étais mais je ne suis jamais tombé. Ce sage m'a dit que je pouvais monter les caractéristiques que je souhaitais, alors, ne sachant que faire, j'ai monté mon intelligence. J'ai évolué depuis ce temps et maintenant que j'ai grandit, je me suis équipé. Je me promène donc dans le Monde des Douze en panoplie du Chêne Mou, chevauchant une dragodinde mâle orchidée et prune niveau 100 armé d'un marteau bleuronne. Voici mes caractéristiques: vitalité: 0 + 1805 ( j'ai 2610 de vie )
sagesse: 116 + 276 ( je prépare un parchotage correct, je ne suis en réalité parchoté qu'à moitié )
intelligence: 250 + 329 ( je compte passer à 300 de base après parchotage )
force: 0 +200
agilité: 0
chance: 0
points d'action: 7 + 1
points de mouvement: 3 + 2
portée: 2
invocation: 1
prospection: 181 ( sans familier, avec 221 )
initiative: 1192

J'ai choisit d'exercer le métier d'alchimiste ( je suis actuellement niveau 85 ) et bijoutier ( je suis niveau 52 ). Je dispose d'un bworky 90 pods, un vilain petit corbac 40 prospection, un bwak d'air ( ne me demandez pas pourquoi je le monte, je ne sais pas ) 20 agilité et je n'ai plus de dragoune.

Voila, il me semble que c'est tout.

J'espère au revoir joueurs et joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:55

CONTRE pas de couleur.screen,rp candidature plûtot ordinaire

Mr-swork
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:35

Euh LOL ? Y a même pas de motiv' .. xD

Zeby a écrit:
Voila, il me semble que c'est tout.

CONTRE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:58

Je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:37

Ca ne donne même pas envis de la lire rien qu'en la voyant, mais bon j'ai fais cette effort, tu passe en premiére S (surtout à 16 ans donc je ne pense pas que tu sois un sous-douer) alors je pense que tu peut fair bien mieux que ça, regarde plutôt les autre candidature en guise d'éxemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Réponse à vos avis   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:50

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma candidature. Je vous remercie aussi de m'avoir donné des conseils pour reposer une candidature le cas-échéant.
Je n'ai qu'une question: a partir de quand pourrais-je reposer une candidature ?

Merci beaucoup et peut-être au revoir.

Zeby, xélor 151
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Question aux différens membres.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:36

J'espère que vous m'autoriserez à reposer une candidature, et, si c'est le cas, aurais-je un malus parce que ma première candidature ( que j'avoue n'avoir pas bien travaillée ) a été refusée ?

Bon après-midi

Je m'excuse du précédent message où j'ai mal signé, mon nom étant The-killerII- et non Zeby, je vous dis donc:

Bon jeu

The-killerII-
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:53

Tu ma l'aire d'étre reglo donc oui tu peux retenter ta chance si tu veux quand tu veux=) mais faut quel sois niquel pasque celle la trés moche .Faut jouer sur la presentation et le CONTENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:38

Merci beaucoup d'avoir répondu,

étant donné que je connais bien Rose-Sanguinaire, je l'ai prévenu que je posterais une réponse dans trois ou quatre jours le temps de préparer des screens corrects, de réécrire une histoire Rp, etc... . Je n'ai qu'une question, pour insérer des images, où dois-je les stocker pour pouvoir les insérer car visiblement, il faut l'importer d'internet.

Merci et bonne soirée.

The-killerII-
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:29

Je viens de créer un tuto pour l'insertion des images dans le recrutement. En espérant qu'il ne sera pas supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:06

Bonjour amis joueurs et joueuses,

Suite à l'accord de Gniarkman, je repose une candidature qui, j'espère vous laissera une meilleure impression que l'autre même si vous me refusez.

Commençons par un petit RP:


" C'était un 21 joulier 594, dans la paisible contrée au sud du château du Roi Allister que tout a commencé. Vers 11 heures du matin, plus précisément à 11 heures 14 minutes 32 secondes et 56 millièmes que les cris d'un nouveau né ce sont fait entendre dans l'arrière boutique de l'horlogère. L'horlogère accouchait d'un petit garçon aidée de son mari, Eniripsa et docteur. Celui-ci déclara fièment:
" Ma chérie, c'est un beau petit garçon que tu nous offres aujourd'hui. "
Le bébé criait et la femme demanda à son mari qu'il lui donne le bébé pour qu'il puisse téter car elle attribuait les cris du bébé à des cris de faim. Ce couple appela l'enfant Ben car ils avaient décidé bien avant la naissance du bébé le prénom du bébé si c'était une fille ou un garçon. Jusqu'à ce que le garçonnet ait 3 ans, toute son enfance se passa correctement, sans aucun problèmes ni anomalies, à part que le petit adorait le chocolat. Ben s'amusait beaucoup dans l'arrière boutique de sa mère qui lui répétait sans cesse "Ne touche pas c'est dangereux", "Attention tu vas te faire mal", etc... . Un jour ou la mère discutait avec un client dans le magasin, elle entendit le bruit d'un sablier spécial éclater au sol, puis les pleurs de son enfant. Elle accouru et vit son enfant la main en sang avec du sable magique dessus. Elle appela son mari que ne travaillait pas ce jour-là et celui-ci nettoya la plaie et posa une bandelette sur la main. Ce fut sa première bandelette. Dès lors, le sable l'attira vers le dieu Xélor et à 4 ans, il fut accepté comme disciple de Xélor. Ce jour, il se couvrit de bandelettes, comme tout les autres xélors. Le reste de son enfance se déroula sans auter souci jusqu'à ses 14 ans où il vit son père refuser de soigner immédiatement un écaflip bontarien venant d'être blessé dans la prise d'un territoire. L'écaflip le prit mal et abattu l'homme. Depuis ce jour, le jeune xélor se jura de venger la mort de son père en rejoignant la milice de brâkmar. Pour intégrer cette armée, il devait se confectionner un équipement, il décida de se battre contre le Chêne Mou à qui il enleva des bouts d'écorces, il lui prit des ambres, et avec cela, il se fit un équipement. Il lui fallait aussi un arme: son marteau concasseur de chocolat lui semblait parfait, il était léger et Ben le maniait bien.

En souvenir de son père, les hommes de brâkmar le surnommèrent: The-killerII- "


On continue par moi ?


Je me présente: je m'appelle Benoît, j'ai 16 ans depuis hier et j'ai quatre frères, deux grands deux petits. J'habite en Saône-et-Loire ( 71 ). L'an prochain je passe en première S. Je joue à Dofus depuis deux ans, mais seulement depuis un an et demi sur mon xélor. Je suis musicien depuis sept ans ( je joue de la trompette et je fais du solfège, personne se moque s'il vous plaît, je suis encore obligé d'en faire, plus que deux ans et je suis libéré ). J'aime bien le sport ( en particulier la natation, le handball et le foot ) je m'amuse souvent à faire de l'ultimate ( se prononce ultimaite pour ceux qui ne savent pas, c'est un jeu avec un freebee ) avec des amis et mes frères. J'aime aussi la sieste. Sleep


Venons en à mon personnage: un xélor feu niveau 152:


Plutôt qu'un grand discours, il vaut mieux vous montrer mon xélor en images, même si je sais que je n'ai pas de très bon stats.

Candidature d'un xélor feu 151. Swolie10

Et je me promène habituellement avec une dragodinde que voici:

Candidature d'un xélor feu 151. Drago10


Quant à mes motivations:


J'ai longtemps erré sans guilde car je n'en trouvais pas qui me convenaient, c'est-à-dire une guilde avec des membres connectés régulièrement, avec une ambiance sympathique ( dans ma guilde précédente, un de nos percepteurs était attaqué et j'étais indisponible à ce moment, une des bras droit m'a insulté de tous les noms car je ne suis pas venu, depuis, elle ne m'aime pas beaucoup, j'ai du mal à obtenir de l'aide de sa part ) une guilde où les membres viennent défendre leurs percepteurs quand ils sont attaqués. J'ai entendu beaucoup de bien de votre guilde ( souvent lorsque je posait des questions à Rose ( qui est un ami de longue date ) sur votre guilde pour avoir des renseignements, je n'ai que des réponses positives sur les caractéristiques que je viens de citer.


Mes références:


Je n'ai pas de grandes références niveau guildes, comme je l'ai dit, je n'ai pas passé beaucoup de temps en guilde mais je suis passé un semaine par "Dark-Alliance" il y a huit mois, et depuis quatre mois, je suis dans Team-Of-Darkness ( cette guilde où j'ai des problèmes avec une bras droit ). Voilà, je vous avait prévenu, je n'ai pas eu beacoup de guildes.


Au revoir, cordialement

The-killerII-
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:38

Ha voila déja une candidature avec plus de travails! :p Sobre , jolie j'aime bien:) + 1 pour tes motiv tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:00

Tout d'abord .. Joyeux Anniversaire !

Ensuite , j'aime cette candid' car, comme l'a dit Gniark, elle est sobre mais complète.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:34

Merci arno,

je ne rajouterais qu'un mot à ce sujet: mes parents m'ont rien offert Sad un peu dommage mais c'est pas GRAVE, j'vais aller tout casser dès que je serais en conduite accompagnée
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:35

Joyeux anniv' tu a mon POUR aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:08

Merci Mr-swork,

Bonne journée.

The-killerII-
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:03

yop je suis plus trop present ig mais je vais voter POUR quand meme a bientot ig quand je reviendrais et bonne anniv' en retard
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02

Bonjour,

merci penard, ça ne me dérange pas que l'on me souhaite un anniv' en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enuhaki

Enuhaki


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : France

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:42

Je trouve cette candid' meilleur que la première déjà, Je te donne un petit pour bounce






a Bientôt Very Happy



Enuhaki
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:27

mp /w gniarkman /w gniarkgirls /w rose-sanguinaire /w penard pour etre recruter=)
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:46

Wahou, roxx ton avatar Haki !
Revenir en haut Aller en bas
Darcman

Darcman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:27

Voici une bien meilleur candidature je t'accorde mon POUR mais il y a une chose que je me demande... Pourquoi dit-tu dans ta 1ère candidature
que cela faisait un an et 8 mois que tu joué avec ce perso et que c'était ton 1er alors que les araknes en salles ont disparue depuis bien plus longtemps?!?
Est-ce juste pour faire une histoire? Ou tu tes simplement dit ça alors que c'était faux? Mais bon ce n'est pas très grave encore un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un xélor feu 151. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un xélor feu 151.   Candidature d'un xélor feu 151. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un xélor feu 151.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un petit xélor :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: