Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snoy

snoy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:22

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Sans_t10


Laissez moi tout d’abord me présenter un peu en IRL..

Pour ceux qui ne me connaissent pas encor, Je m’appelle Ilir, j’ai 14 ans et je suis toujours a l’école . J’aime, la musique le sport et par dessus tout le dessin

Passons du côté Ig a présent x’)

Mon perso ‘’Snoy’’, est une jeune disciple cratte , de cercle niveau 166, Ayant choisi de suivre la voie Qui me mènera (au gré de vent :’D) vers le mode Air / mode coup critique


Le travaille c’est la santé ..?

j’exerce actuellement un métier, de récolte plus particulièrement bucheron

Non, Tout d’abord bûcheron car je me suis toujours dit, que… si un jour j’avais le bonheur de me retrouver une hache à la main, hihihi j’irai m’empresser de couper (J’ai couper une partie de la candidature, pour rester neutre a vos yeux.).


Que de guildes

J’aimerai par la suite, vous parler un peu des guildes dans lesquelles j’ai été recrutée.
Place à la bande de gamin, une guilde superbe mais il n’y avait plus d’ambiance, des membres formidables …



Place également a Les gardiens dans laquelle je n’ai pas trouver ma place..
Bref je pourrai en dire gros sur mes ex guildes mais Stop le blabla, et voici mes motivations pour intégrer ‘’Swolies Bu’say’’:

Tout d’abord j’ai un pote (Joey-boss vieille connaissance et peut- être des autre) dans cette guilde;[…] bref x’) oui oui oui
Et je pense cette fois-ci avoir trouver ‘la ‘guilde qui me permettra de progresser, et a qui je prendrai plaisir avec les membres qui en auront plus besoin que moi =).

J’ai préférer abrèger un peu , pour ne pas faire une candidature trop longue, et trop ennuyeuse.



Et je vous avoues que ma première candi j'ai fais 10 min meme pas a la faire et je me susi dis qu'il fallait que je me bouge un peu pour une fois Very Happy

Voila mes stats :ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:40

pas repondu sur la bonne candid' ^^'' donc je vais dire pour et on se verras peut etre un jours en guilde si on te recrute et si je reprend (se que je compte faire des que je rererererecup mon ordi ^^''et sinon tu es d'ou en suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:38

Primo, bonjour, je trouve qu'un petit rp aurait été sympa, mais on voit que tu as plus bossé cette candidature que l'autre. Tu auras donc un petit, tout petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:11

Pour l'effort est present ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:26

T'amènes du chocolat suisse avec toi ? Si t'en as pas je mettrais contre Razz

The-killeurII-
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:04

x'D vive le chocolat suisse !!!!! et vous saviez que le lindt suisse n'es pas du tout pareil que le francais =o
Revenir en haut Aller en bas
snoy

snoy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:20

Non c'est pas le meme pck heu, je sais pas mais jpeux me renseigné x') et je vien de vallorbe et merci pour tous les messages et Oui killer tu aura du chocolat xD de la fondue aussi mdr ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:16

Non pas de fondue, j'aime PAS le fromage, mais sinon, prévois de grands stocks de chocolats Laughing , et non, penard, j'savais pas que lindt suisse était différent du lindt français, j'me coucherais moins bête cheers
Revenir en haut Aller en bas
snoy

snoy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:06

HéHé Razz , je suis pris ou pas ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zeby

Zeby


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Au lycée ='(

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:49

Ca, les chefs décideront quand ils jugeront qu'il y aura assez de vote, je peux pas plus te renseigner, désolé.

Bonne soirée


The-killerII-
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

hey mp moi ig pour etre recruter j'arrive pas a te joindre ^^' /w penard
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:42

yerk il poste deux topic pour que je le voit ça en est trop ...pour ... l'est pas mal la candid la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Empty
MessageSujet: Re: ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra   ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 2 ième candi , j'éspère qu'elle vous convraicra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez rire???(ironie)
» Mental d'acier ne vous y trompez pas.
» Mystices, crâ 152, aimerait vous rejoindre.
» Images de C*L et cochonnes attention les enfant c'est pas pour vous !
» vous aussi faite nous découvrir vos groupe locaux/préfèré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: