Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Murasame,candidature

Aller en bas 
+6
=>Rose-Sanguinaire<=
Gniarkman
okyvierpallatier
linares
lord-wand
murasame
10 participants
AuteurMessage
murasame

murasame


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : 至る所

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:21

Bonsoir’, bonsoir. Je me présent, murasame, vétuste ecaflip ayant atteint le 199eme cercle de puissance. Cela fait quelques semaines que je cherche chaussure à mon pied en matière de guilde, et c’est en discutant avec un vieil ami eniripsa (lord-wand pour ne pas le citer) que l’envie de poster cette candidature me vint.

STUFFs/STATs :

caracteristiques élementaires

bonus secondaires

équipements

Build :

Comme vous avez pu le constater, murasame est un eca multiéléments axé vita/resis. Je trouve intéressante l’idée d’utiliser l’intégralité des sorts de classe ecaflipe en ½, couplés au sort roulette. En effet la plupart des sorts de classes confèrent un effet intéressant à l’attaque en cas de coup critique (malus PO/PM/PA/dégâts importants).Le but n’étant pas d’exceller par mes caractéristiques de base mais de profiter des effets du sort roulette, pour construire mon tour de jeu…ceci rendant donc par voie de conséquence le combat totalement imprévisible et aléatoire.

Je possède aussi  un xelor(186),un sacrieur(176) et un eni (169), dont les stats et équipements sont beaucoup plus conventionnelles.


Les muras irl. :

Pour ma part je m’appelle aurel, je suis étudiant en médecine, bientôt 20 ans et joue à dofus depuis pres de 4 ans.
Les deux zot’ (pilou et titi) sont au lycée et possedent donc beaucoup plus de temps pour jouer que moi… Du moins on est tous 3 super sympas quoiqu’un peu perturbés psychologiquement.

Ancienne guilde :

Mon ancienne guilde s’appelait le ‘clan murasame ‘, mon rêve était de créer une guilde de 12 muras’ (un de chaque classe) et celui-ci était pour ainsi dire atteint….jusqu’à qu’une bande de petits kikous décident de me voler une partie des persos que j’avais confié à mon frere…annihilant ainsi 75% d’ma petite team.


Raison de ma candidature :

Nonobstant mon ‘hack’ je décidais de continuer à jouer, mais n’avait plus la force de restuffer mes persos volés, c’est ainsi que je prit l’initiative de me concentrer sur les 4 qu’il me restait… je devais donc pour commencer abandonner ma guilde qui n’avait plus de raison d’être ^^’.

J’ai donc longtemps cherché une guilde qui me conviendrait jusqu’à cette fameuse discussion avec lord-wand.
Ce que je recherche par-dessus tout dans une guilde c’est une super ambiance, et des bons moments à passer. Et j’ai l’intime conviction que cette guilde possede tout ce que je recherche. Je pense qu’il est inutile de préciser que mes persos sont plus qu’autonomes et que je ne présente pas ma candidature dans un but de ‘kikoouuuonxp ?’. ^^’

Cordialement, en esperant vous revoir tres vite en /g .

Murasame.

(PS: désolé pour cette candidature un tant soit peu précaire, mais comme je l'ai laissé sous entendre mes études ne me laissent que peu de temps à consacrer à mes loisirs)[u]
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:12

Coucou aurel je trouve ta candid plutôt modéste Laughing mais bon vue que sa va fair à peut prés 4 ans que je te connais IG je te donne mon POUR car axel est bon seigneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linares

linares


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : devant le pc avec une bouteille d'ice tea

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:19

bon ben POUR bref jolie candidature ,les lvl sont bon et te un pote a lord donc ces bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:03

J'aime bien ta candidature qui est assez bien détaillée et je vais t'accorder un grand POUR.

Surement a bientot en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:59

candidature superbe, doser comme il faut. Tu as plutot de jolie stats et tu est autonome^^ et je pense que as plutot une bonne experience de jeux.

Que demander d'autre???

POUR :p cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:51

O_o j'aurais jamais cru te voir poster ici !
Enfin, je trouve ta candid tres bien, explicite au possible, on sens que t'es motivé ect, pour moi ce sera un grand POUR :=)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-uranium

Bloody-uranium


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2010

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:01

Bien le bonjour camarade dofussien , ta candidature est tout simplement , clair,net , et préscice donc un gros POUR j' aime ta facon d' utiliser les écaflip . Et étant hypocondriaque un gars en médecine me sera utile Very Happy a bientot parmi nos rang Docteur murasame lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
papy-novak

papy-novak


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Longecourt-en-plaine :D

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:28

Quoi de neuf docteur ? =p

Bon arretons cette humour renversant ... x)

Donc pour et comme pour beaucoup d'autres c'est avec un grand POUR et POUR (allez lens) que je vais repondre.Une bonne grande candid :p comme on les aimes Wink

Voilou,a bientot dans notre magnifique guilde avec de sublimes membres Very Happy *regardez comment je met en avant la guilde,+ 1 pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:25

Bien :p maintenant je pense que tu peux contacter bloody-uranium rose sanguinaire ou moi méme pour t'inviter guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Cricri

Cricri


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Loir et Cher :)

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:47

Je vais quand même donner mon avis ! =D

Candidature très explicite, ainsi très compréhensive. De plus elle est soignée et on voit que tu es motivé par, justement la qualité de celle-ci.
Un médecin pale Je déteste les piqures .. Mais bon on a pas mal d'attardés et de viocs inutiles. Certains j'espère que tu les soigneras et d'autres que tu tueras très gracieusement =D Hein Fire lol!

Bref c'est un POUR très bien mérité Wink

Cordialement Cricri.
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:47

yop ! je fait rapide assé presser la mais POUR

big up a tous

ps: j'aime vraiment trop ton image docteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murasame,candidature Empty
MessageSujet: Re: Murasame,candidature   Murasame,candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murasame,candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: