Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Golthor l'intrépide ou pas

Aller en bas 
+6
okyvierpallatier
Shenaix
Gniarkman
penard
linares
Golthor
10 participants
AuteurMessage
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:36

Bon une petite présentation irl.
Je me présente je m'appelle Vivien. J'ai 18 ans, étant né le 7 decembre 1991, je joue a dofus depuis à peu près un an. Je suis co surtout pendant les vacances les les week end. Je fait du tir a l'arc (pratique pour avoir a manger gratuitement x) ). Je suis toujour au lycée malgrés mon age plustôt avancé. Je fait souvent des jeux de rôles ( aussi bien en MJ qu'en joueur).
Ah oui je suis aussi chevelu, très chevelu. J'écoute du métal mais il m'arrive de virer sur du classique ou du folk.
Bon présentation ig maintenant.
Je suis Golthor dit l'intrépide( ou pas) je suis un osa de cercle 145.
Mes stuff sont :
Chapeau: coiffe du chene mou et dora bora
Capes: cape usée du chene mou, ainsi que la cape cérémonial du seigneur des rats (que je garde pour la pp)
Anneaux: anneau du chene mou, anneau cérémonial du seigneur des rats gelano, alliance d'Elya wood, et l'alliance feudala.
Amulette : talisman du chene mou.
Botte: tongues du dimanche du chene mou.
Ceinture: string automnal du chene mou.
Armes : marteau m pouce, marteau ronto, et pour quand j'aurai 10pa la poolache.
Dragodinde: pourpre orchidée, turquoise, et une prune orchidée.
Famillier: Dragoune rose

Maintenant les stats %stats% à mince ça marche pas.

vitalité: 1( +1565)
sagesse: 101(+239)
force: 101(+258)
intelligence: 354(+351)
chance: 0
agilitée: 5(+40)
pa 8
pm 5
po 1

bonus au degat 56
bonus au dommages (%) 45
( ces stats on été réalisée avec m pouce ,coiffe cape ceinture anneau amulette et bottes du chene mou , ainsi qu'avec l'anneau cérémonial et la dragodinge pourpre orchidée)


Bon maintenant pourquoi je veut faire parti de votre guilde ?... Tout simplement parceque on m'en a beaucoup parlé, qu'il y a l'air d'y avoir une sacrée ambiance.

Bon re-maintenant qui a accés à mon compte:
Dans la guilde: Lord-Wand ainsi que tous les autres personnages qu'il possede, normal.
Hors guilde : Master-Rock et Shunken-San.


Bon je crois qu'il est l'heure d'un petit air paix =) .

Je me déplaçcais dans la nuit avec toute la discrétion possible, celle d'un assassin alcoolique, suivant ma cible le plus rapidement possible. Les paysages se succèderent au fur et a mesure que la nuit avançait,mon fidele dragonnet me suivant du mieux qu'il pouvait, poursuivant ma cible ne pensant a rien d'autre, ce fut cela qui causa ma perte. Je ne vit le danger qu'au moment ou il était sur moi. me préparant a l'impact je levais mon marteau dans un futile réflexe de survie, ce fidel marteau qui m'avait accompagné au plus profond de l'antre du dragon que l'on surnomme crocabulia, au contact de ces gigantesque slime nommé blop royal,et dans encore bien d'autre endroit sombres et dangereux. Ce fut alors au moment ou je pensais a toutes ces aventures vécues que l'impact arriva. L'impact fut tel qu'il me plongea quasi intentanément dans une inconscience mortelle. Cependant juste avant d'y sombrer totalement, il me sembla entredes des bruits de course, ces bruits qui la pluspart du temps annonce une bonne nouvelle, ceux la l'annoncait bel et bien mais semblait-il trop tard.
Je fut cependant chanceux car quelques minutes plus-tard je me réveillais, soigné de mes plus graves blessures mais cependant toujour faible. Ce n'est que lorsque je réalisa cela qu'une voix survint.
"Dit- donc faudrait faire un peu plus attentionquand vous vous balladez. Que la c'est un peu la honte.
Pourquoi dites vous cela?" ,répondis-je.
" Ben vous vous êtes fait attaquer par un bouftou.
Un bouftou vous rigolez.
Hélas non, il semblerai même que votre marteau l'ai tué en tombant, c'est sans doute cela qui vous a sauvé la vie.
Mais mon dragonnet...
Votre dragonnet a fui dès que vous êtes tombé. D'ailleur fous ferait bien d'en changer il est tellement peureux qu'il n'est pas sorti du buisson où il s'est caché."
Ce fut sur ces mots que l'étranger parti. Alors qu'il passais le tournant d'un chemin que je réalisa qu'il n'était que la cible que j'avais traqué pendant toute la nuit. Mon instinct me poussais à aller le tuer cependant la vue de mes blessures et un simple coup d'oeuil vers mon dragonnet qui commençais a peine a sortir du buisson me résignat.
"Ah ,marmonais-je, ce n'est pas aujourd'huis que je vais devenir riche"

Fin du Rp
J'espere que vous l'avez apprecié.
Merci quand même d'avoir lu ce topic et bonne soirée( ou bonne journée suivant le moment ou vous le lisez).
Revenir en haut Aller en bas
linares

linares


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : devant le pc avec une bouteille d'ice tea

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Re: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeDim 11 Avr - 3:15

bon je suis le premier a repondre et je d' apres gniark je parle pour rien dire donc




POUR





ps:gniark peut pas faire plus cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Re: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:06

le lvl n'es pas vraiment la mais tu t'es donné de la peine donc je dis POUR a bientot en /G
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Re: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:21

Le fait que tu ne puisse pas jouer la semaine et ton lvl me pose probléme .
Mais tu m'a l'air motiver et ta candidature me plait ainsi que tes stats qui pour ton lvl son plutot raisonable^^.
Je suis pour=)


Dernière édition par Gniarkman le Dim 11 Avr - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Shenaix




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble, voisin à nos star Rose, Sandi, Vide, luffy....bref ! !

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Re: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:48

Salut à toi l'ami !

Tu as un bon personnage, un stuff honorable mais le niveau n'y est pas.
Encore quelques up... et tu aura les qualités requise !
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Re: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:00

Gniark ! Faudrait dire Pour ou Contre ! ne l'oublie pas :p

Je trouve ton tes stats plus que raisonnables et ton lvl ne me dérange pas trop ^^ , donc je vais t'accorder un POUR !

Sur ce, surement à bientôt en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France <3)

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Re: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:06

Bonjour,bonjour.

Comme l'on dit mes compratiotes, c'est vrai qu'il manque quelques lvl pour que tout sois parfait.
Personnellement, je ne pense pas que ce soit le plus important, la motivation et le caractère de la personne compte plus à mes yeux.

Je vais donc dire un POUR plutôt timide en ésperant que tu xp vite (ce dont je ne doute pas Wink ).

A bientôt.

Bacachou.
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:46

Yo, Vivien je savais que tu ferais un RP c'est simpas Very Happy Pérsonnelement je t'accorde mon POUR mais vue que pour certains le lvl pose probléme achéte quelque pda croca que l'on feras pour te monter 150 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Re: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:11

*profite d'un ptit acces web pour venir donner son avis Smile*

Bonjour, bonjour,
Bon, dac, cest pas cool que tu puisses pas jouer en semaine :S M'enfin, avec l'autre Lord-W qui a ton mdp, j'pense que tu peux atteindre le level 150 assez rapidement.
Pour ce qui est des stuffs, ils sont plutot nice Smile et pour ce qui est du RP, j'kif.
Donc pour moi, ce sera, comme tu t'en doutes, un grand POUR ! Smile

A bientot IG, voir meme IRL si tu conais axel ect ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-uranium

Bloody-uranium


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2010

Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Re: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:06

Salut à toi l'ami !

Tu as un bon personnage, un stuff honorable mais le niveau n'y est pas.
Encore quelques up... et tu aura les qualités requise !



merci sheshe pour le copier coller xD bien pratique d' avoir des intelligent dans la guilde j' ai juste a apprendre Ctrl+C Ctrl+V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golthor l'intrépide ou pas Empty
MessageSujet: Re: Golthor l'intrépide ou pas   Golthor l'intrépide ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golthor l'intrépide ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a Tous de Golthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: