Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un grand LOL ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:00

Alors que les serveur les plus peuplé AG a du noter une baisse de frequentation de dofus car les migration des serveur de la 1.29 a la 2.0 est suspendu temporairement et une misa a jour est prévu pour largement améliorerla 2.0 en fin de semaineprochaine techniquement.
Ya pas a dire ils auraient pu faire un sondage a propos de la 2.0 au lieux de leur peluche dont personne en a rien a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:25

xD tellement vrai mais bon money money money man ces triste a dire mais ils ont pref sortir la 2.0 et vendre leur peluche plustot que de dire voilas on as des probleme avec la 2.0 et risquer de ne rien vendre :/
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:15

Moi je le prend comme un coup de poignard en tant que joueur qui a participé au lancement du jeu :/ et ne pas fair de sondage, au pire envoyer juste à ces joueurs là par rapport à la 2.0, c'est vraiment dégueulasse :/ et pour réster dans le thême quitte à vendre des peluches autant s'assuré que les pérsonne qui les consomme en soit satisfaitent.
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:10

totalement dac avec toi lord en tant que "ancien" du serveur sa fait mal de voir la pauvre evolution du bouftou *se souviens des maps du debut avec astrub et tanelia <3*
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:17

Bah de toute facon va y avoir une augmentation de serv privé 1.29 je vais ptetre encrer un qd j'aurai enfin rtouvé un putin bouquin de programmation.

sinon il réflechisse a mettre
je cite de Manu de la direction
Nous réfléchissons également à proposer aux "amateurs" invétérés de la 1.29 la possibilité de continuer sur cette version même après avoir testé la 2.0. Nous respectons tous les avis. Nous cherchons à faire une 2.0 qui soit vraiment la meilleure possible, mais nous comprenons sérieusement que beaucoup d'entre vous préfèrent et préféreront à tout jamais la 1.29. Voyons comment tout cela évolue et discutons en tous ensemble, nous serions intéressé d'avoir vos avis. Sylf' va ouvrir un débat sur ce sujet la semaine prochaine.

En gros ptetre qu'a la fin du débat de la semaine prochaine on pourra continuer sur la 1.29 =)

en gros venez sur le fofo on peut faire changer AG
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:02

hep golth si jamais j'ai trouver un petit tuto sympa pour en faire un sur le net pas vraiment besoin de programmation http://altharos.e-monsite.com/rubrique,tuto-cree-un-serveur,1190665.html sa serais sympa d'en faire un pour la guilde pour que au moins on puisse un peut s'eclater contre des groupe de mob sympa (genre qui oserais faire 3 krala d'un coup sur la map de son choix xD) fin bref si se tuto peut etre utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:32

ok je testerai ce week en attendant faudrat que qq'un se tienne au courant sur la 2.0 comme ca je pourrai tj rahouter le dofus des glaces qd y sortira juste besoin de l'image de l'oeuf du bwak d'air associé a un objet et considérer comme dofus
deplus si je fait le serv' faudrat que vous me passiez le lvl devos perso et la race( comme ca zauriez qu'a continuer comme si yavait pas eu de maj ( si j'arrive a le faire ca aussi ) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:37

nan nan fait juste un serveur pour que on puisse allé s'eclater genre on commence tous lvl 19x on met le meme nombre de pa a la personne que sur le rvai sevrur (je pense a rose et ces 12 pa 7 pm car il ny auras ptt pas de fm sur le privée) et apres c pour s'amuser mais le jeu continue sur le vrai serveur
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:15

ok j'essaierai pas dit que j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:23

Je met 12 pa et 7 pm de base ??? euh je crois que c'est que local et dofus veut pas se remettre ><
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:29

regarde sur le tuto c marquer comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:42

oui et c'est marqué localhost (laissez ca) en gros serv local et on peut jouer en groupe que grace a hamachi et hamachi bug che moi y veut plus me reconnaitre mais tkt ya un pote qui va m'aider a le mettre en ligne le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:50

bon ca va avoir du retard mysql bug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand LOL ??? Empty
MessageSujet: Re: Un grand LOL ???   Un grand LOL ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand LOL ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Divers :: swolies taverne-
Sauter vers: