Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candid' d'un xelou :p

Aller en bas 
+2
Gniarkman
penard
6 participants
AuteurMessage
nico
Invité




Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:59

Bonjour a tous membres de swolies bu'say

Bien tout d'abord je vais me présenté IRL ( et pas de RP désolé c est pas mon fort ce qui ne doit pas remettre en cause ma motivation ) :
Je m appelle Nicolas ( nico pour les intimes santa ) , j ai 15 ans, bientot 16 !! le 24 juin Smile Je suis lycéen , en lycée général mais pu pour longtemps vu qu ils veulent pas me gardé a cause des absences XD . J'ai pour passion le foot, en particulier le PSG ( me dite pas CONTRE pour ça OMG !! ) je suis abonné au parc des princes depuis que j ai 6 ans ( et non je suis pas un mec violent comme les médias essai de faire passé les supportes de paris^^') . Je post d ailleur trés tard car je reviens de la final de coupe de france Very Happy bon stop de floodé sur ma vie? =)

Ma présentation IG :
Je suis un xelor lvl ... Contrairement a ce que Gniark voudrais , je donnerais pas mon lvl nananere Smile Si ça peut vous rassuré je suis supérieur au lvl 150 et je suis autonome, mais je met un peu de piments dans la candid' en disant pas mon lvl =D)
Je suis fuul sagesse, parcho 101 partout sauf vita . J'ai en ma possession de multiples mule ou persos d amis IG ou IRL : Sramette lvl 185, cra lvl 185, éni lvl 156, enu lvl 134 et eca 120.
Je rajoute une précision sur le lvl : je suis pas 200 Wink