Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candid' d'un xelou :p

Aller en bas 
+2
Gniarkman
penard
6 participants
AuteurMessage
nico
Invité




Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 4:59

Bonjour a tous membres de swolies bu'say

Bien tout d'abord je vais me présenté IRL ( et pas de RP désolé c est pas mon fort ce qui ne doit pas remettre en cause ma motivation ) :
Je m appelle Nicolas ( nico pour les intimes santa ) , j ai 15 ans, bientot 16 !! le 24 juin Smile Je suis lycéen , en lycée général mais pu pour longtemps vu qu ils veulent pas me gardé a cause des absences XD . J'ai pour passion le foot, en particulier le PSG ( me dite pas CONTRE pour ça OMG !! ) je suis abonné au parc des princes depuis que j ai 6 ans ( et non je suis pas un mec violent comme les médias essai de faire passé les supportes de paris^^') . Je post d ailleur trés tard car je reviens de la final de coupe de france Very Happy bon stop de floodé sur ma vie? =)

Ma présentation IG :
Je suis un xelor lvl ... Contrairement a ce que Gniark voudrais , je donnerais pas mon lvl nananere Smile Si ça peut vous rassuré je suis supérieur au lvl 150 et je suis autonome, mais je met un peu de piments dans la candid' en disant pas mon lvl =D)
Je suis fuul sagesse, parcho 101 partout sauf vita . J'ai en ma possession de multiples mule ou persos d amis IG ou IRL : Sramette lvl 185, cra lvl 185, éni lvl 156, enu lvl 134 et eca 120.
Je rajoute une précision sur le lvl : je suis pas 200 Wink
Je donne pas le nom non plus? Bon je le donne mais on va me refusé a cause de ça tellement c est moche mdrrr : nicomarc-psgom . outch que c est vilain Sad

Mes motivations????
Boaf allez je me lance !! Tout d abord on m'a décrit cette guilde comme familiale, et de confiance . En plus , d aprés ce que j ai compris cette guilde ne cherche pas a recruté en masse, donc on recrute pas du n importe quoi... Encore un bon point. Ensuite je connais quelques membres dont 2 amis^^ (nay & rose) je connais nunu-divertis, exvi ... J ai la flemingite de tous les cités .

Pour finir je dirais a ceux qui connaissent mon lvl de ne le dévoilé en aucuns cas, tempi si je suis refusé a cause de ça, ça serais bete^^ Mais je me dis que cette candid' vous change de l'habituel? Peut etre un bon point pour moi Wink Et peut etre a bientot in Guile afro
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:06

Que dire... je trouve que la candide commence bien avec les couleurs puis tombe dans la monotonie tu possède de belle mule donc je peut en déduire que ton lvl ne doit pas être bien loin de ceux-ci bon je doit l'avoué, le foot ces vraiment pas mon truc donc je te le dit de suite on ne parleras pas beaucoup de sa ensemble en /g (sa celle deviné ma réponse Wink )

PS: je te donne un deuxiemme vote POUR car je vois que tu veux narguer gniark et sa c'est tres tres tres bien Exclamation Exclamation Exclamation bounce cheers
PS2: je doit aussi dire que quand j'ai vue la titre de la candide (les yeux encore a moitier fermer) j'ai vue candide d'un relou xD
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:56

Evil or Very Mad Pour ma part tu est autonome et c'est un bon point pour moi ^^
Candidature naturel =) et la guilde a besoin de monde en se moment due a la new version :p
Donc pour ma part se sera un pour =)

Ton nom est a chier
Et ton lvl je le trouverai Very Happy

**la magie du ladder =D**
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:05

Niiiicooooo , ma Banana xD !!

Enfin tu post , ca fait plaisir , en tout cas pour ta présentation je la trouve pas mal (bien que je sois marseillais , j'ai rien contre les parisiens :O ) je vais t'accorder un POUR !! et ptètre a bientot dans la guilde. santa
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:23

HéHé gniark enflure, j ai hésité a donné mon nom mais je me suis dis que si je donne ni mon nom ni mon lvl la ça serait mort xD et t'inquiète pas touma, je parle pas que de foot dans dofus mdrr ^^ a bientot en guilde, j en doute pas une seconde :') faut que j aiie mp rose pour qu elle vienne me mettre pour xD. Ps : désolé pour la candid si elle te semble etre devenu monotone, mais je dois avoué que j étais vraiment dans un état second xD en général quand je reviendrais des match du parc je serais ... hum ... déchiré mais c est rare xD et pi nay est déchiré H24 mdr
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:06

t'inquiete pas niveau dechirage de cerveau j'en connais un rayon les autres pourront te le dire x) et perso sur le ladder quand j'ai rentree ton nom je l'es pas trouver fin aucun noms ne s'affichait... tu as bien prevu ton coup x) pour le nom de ton eprso moi je dit.... vive els ogrine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:17

Mdrr ça doit etre un probleme venant de toi^^ retape le nom : nicomarc-psgom . Et va sur ladder 2.0 pas 1.29 mdr , comparateur => et tu tape mon nom^^ j espere que vous serez pas deçu du lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:47

en effet quand on met le bon nom sa marche mieux et oui tu n'es pas lvl 200 mais dit moi combien de % de ton lvl ? =D
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:32

34% ^^ surtout grace a nay et les pda qu'on a fait récemment^^ bon je vois que les membres sont pas motivé pour venir répondre !! Faut que je précise aussi, je suis 1 semaine sur 2 chez mon pere et une personne ( une seule) a accés a mon compte, donc s il se connecte durant cette semaine ça sera pas moi . De toute façon je préviendrais lorsque je serais chez mon pere pour évité toute confusion . Donc voila j espere récolté un maximum de POUR cette semaine^^ et touma, j ai pas donné mon lvl parceque j ai peur que les gens se disent : " il compte sur son lvl pour etre recruté" donc voilouu^^ bizz santa
Revenir en haut Aller en bas
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:34

Yahahahahahahahahahahaha

Bah t'as crus quoi ? Moi j'ferais cours, et j'dirais Pour Smile

A bientot /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:45

bon t'fason tout le monde dira pour donc hésite pas a me mp pour étre recruter xD ou ceux qui ont poster
Depuis quelque temp y'a pas grand monde fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:51

Bonjour/bonsoir, je t'ai déjà croisé plusieur fois ig (de vue hein) ton nom me fesais rir et tu aime le foot en plus psg ^^ (j'aime ni l'un l'autre m'en fou Very Happy) boaf je dirais pour car j'ai pérdu mon goût de critiquer à cause de la 2.0 :'( à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:59

Lord si mon nom te plait pas go me payé les ogrimes, et pi "j ai perdu de la critique' sa veut dire que t a des choses a reproché a ma candid? Autant le dire, tu post aprés que je sois accépté ce qui n a aucuns interet ... bref bye
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:46

Comique? Tu as sucé un clown ? Désolé mais je ne suis plus vraiment connecté au jeu, donc je ne peut pas savoir si tu as été recruter, et tu est qui pour me reprocher d'avoir posté trop tard ? Tu crois que je suis le seul à aller poDté aprés que la personne ai été accépter ? Tu te crois unique ou quoi ? Et oui je n'avais pas envis de critiqué à se moment ne crois pas que tu soit irréprochable regarde les autres candidatures (soit dis en passant qu'il y en à un bon nombre de meilleures que la tienne) tu veras à quelle point j'aime critiquer et vue l'heure quand j'ai posté j'étais pas d'humeure et la 2.0 m'avais un peut casser, ensuite ton nom me fesais rir ça veux dire qu'il me déplais ? (j'éspert que toi quand tu ris c'est pas par-ce que tu est pas content) on vois que tu connais le sens des mot toi (surtout quand on te vois écrire) donc s'il te plais ne vien pas me chercher car j'ai eu un moment de gentillesse, hein ? =) aller bon jeu.




cheers Plus tu est gentil plus on te prend pour un con la preuve ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitimeLun 17 Mai - 3:27

Mdr tu peux demandé a ceux qui me connaissent mieux maintenant en guilde, j ai un assez bon sens de l'humour, Ok j ai mal interprété ce que tu as dis. Pas la peine de t enflamé ... Et je suis conscient que ma candid est tout sauf irréprochable mais bon j'ai essayé de pas faire une candid' banal. Bref, bonne soirée et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un xelou :p Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un xelou :p   Candid' d'un xelou :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un xelou :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: