Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur d'un iop lvl 179

Aller en bas 
+4
Gniarkman
Exvitannete
penard
Bowrin-ultime
8 participants
AuteurMessage
Bowrin-u
Invité




Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:54

Bonjour a tous . Je me presente je m'apelle Alexandre j'ai 18 ans aprentie en cuisine


Mon personnage: Bowrin-ultime iop lvl 179, mull nini lvl 142 et je peu jouer avec le compte de ma femme avec sa sadi lvl 141. iop terre dague eudin 1/2 . Stats = 1462 vitalité, 193 sagesse, 817 force, 3 intelligence 44, chance, 212 agilité .

Métier: bijoutier lvl 65, cordonier lvl 65, tailleur lvl 52, joaillomage lvl 100, cordomage lvl 100 . Je suis seul a jouer sur ce personnage.

Ma motivation: je cherche une guilde avec de l'ambiance et convivial.

Mon ancienne guilde: L'age des dragons.



Merci d'avoir lut ma candidatur à trés bientôt j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:11

oups désoler j'avais oublier de m'inscrire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:24

candidature bâclée.... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:28

Ok je referait mieu se soir si il le faut car pas trop le temp je vais travailler dans pas lonten =S . et se n'est que ma 2eme candidatur ^^' désoler si sa fait baclée désoler
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:29

prend exemple sur les autres candide du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:58

Bonjour alors désolé je suis CONTRE mais je te demanderai de refaire une candidature et essai de mettre screen et pas trop de faute d'orthographe

Ps : regarde ma candidature (Exvitannete) et celle de Alcien ce sont de bons exemples de candidature sans me venter lol!

Exvitannete
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:59

Malgrés que je te connaisse ta candidature est en effet trop baclé . Refait en une et on pourra voter convenablement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:54

https://swoliesbusay.forumgaming.fr/candidature-f2/recrutement-zakisse-t53.htm 1 er exemple de candidature
https://swoliesbusay.forumgaming.fr/candidature-f2/miphistoss-un-sacri-harricot-_-t60.htm 2 eme exemple
https://swoliesbusay.forumgaming.fr/candidature-f2/candidature-d-une-iopette-156-t64.htm 3 eme exemple
https://swoliesbusay.forumgaming.fr/candidature-f2/golthor-l-intrepide-ou-pas-t63.htm 4 eme exemple moi Very Happy (le meilleur le boss le dieu Cool ... nan je lol lol! Rolling Eyes )
https://swoliesbusay.forumgaming.fr/candidature-f2/lombre-dague-sram-de-cercle-196-t61.htm 5 eme exemple
https://swoliesbusay.forumgaming.fr/candidature-f2/une-candidature-d-un-ti-eca-flip-flop-t66.htm 6 eme
https://swoliesbusay.forumgaming.fr/candidature-f2/candidature-pour-une-guildounette-qui-m-attire-t65.htm 7 eme

SURTOUT A NE PAS FAIRE https://swoliesbusay.forumgaming.fr/candidature-f2/bijour-tout-les-amies-t67.htm ça parce que la :/

Si j'ai le droit de voter ... je sais pas je sais plus ^^" heum Mad ... bon dans le cas ou je pourrais voter I say nooo because wir sehen nicht ta motivation dans ta candidature donc pour l'instant contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:27

Bon voila , j'ai refais ma candidatur j'éspére qu'elle vous plaira Very Happy



Je vais me présenter IRL


Je m'appel alexandre j'ai 18 ans je suis en 2eme année de CAP cuisine je travail dans une créperie . Mes loisir sont : mes amis sortir en bar/boite ect.. et dofus =).


Présentation de mon iop et petit screnn .


Je suis un iop terre dague eudin 1/2 je pvp pas pour l'instan car je n'est pas les steuf pour.



[img]Candidatur d'un iop lvl 179 Captur10[/img]


Mes stats et steuf .



[img]Candidatur d'un iop lvl 179 Captur11[/img]


Bon j'ai des truc a changer mais j'ai déjà mes pignon et anneau cheveulu , il me manque juste le lvl et amulette riperage en cour de fabrication .


Mes motivation .


Aprés avoir quité l'age des dragons car je m'ennuer setter un guilde avec que des mull donc pratiquement impossible de fair des donjon Sad . je recherche une guilde où la vie seré simple où l'on s'ennuit pas avec une bonne ambiance .


Merci d'avoir lu ma candidatur et éspére étre reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:24

Je ne vais pas voté maintenant car tu serais déçu... l'orthographe c'est pas ton fort... sa te dérangerais de te relir de temps en temps ? c'est pas un luxe et ta candidature et moin complete que la précédente aller tu peut mieux fair...
Revenir en haut Aller en bas
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:47

[quote="Bowrin-ultime"]
Bon voila , j'ai refais ma candidature j'éspére qu'elle vous plaira Very Happy



Je vais me présenter IRL


Je m'appel alexandre j'ai 18 ans je suis en 2eme année de CAP cuisine je travail dans une créperie . Mes loisir sont : mes amis sortir en bar/boite ect.. et dofus =).


Présentation de mon iop et petit screnn .


Je suis un iop terre dague eudin 1/2 de cercle179 . Je pvp pas pour l'instant car je n'est pas les steuf pour.



[img]Candidatur d'un iop lvl 179 Captur10[/img]


Mes stats et steuf .



[img]Candidatur d'un iop lvl 179 Captur11[/img]


Bon j'ai des truc a changer mais j'ai déjà mes pignon et anneau cheveulu , il me manque juste le lvl et amulette riperage en cour de fabrication .


Mes motivation .


Aprés avoir quité l'age des dragons car je m'ennuer setter une guilde avec que des mull donc pratiquement impossible de fair des donjon Sad . je recherche une guilde où la vie seré simple où l'on s'ennuit pas avec une bonne ambiance .


Mule :


Ma nini lvl 142 full soins


[img]Candidatur d'un iop lvl 179 Captur10[/img]

[img]Candidatur d'un iop lvl 179 Captur12[/img]

Pas de screnn de ma femme (elle n'est plus abonnée)


Mes métiers


Je suis joaillaumage lvl 100 , cordomage lvl 100 , bijoutier lvl 65 , cordonier lvl 65 et tailleur lvl 52 .


Merci d'avoir lu ma candidatur et éspére étre reçu Smile.

PS: désoler pour les faute d'othographe j'ai un passer dificil avec l'école trop long a éxpliquer je vois pas forcément mes faute même en faisant un éffort


Dernière édition par Bowrin-ultime le Mer 5 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:42

ben la je ne peut que dire pour ^^ pas besoin de screen de sadinette je sais se qu'elle vaut vue que ces mon ex femme '^^' a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:47

Bon je vais dire un pour limite mais sache que on dis aussi "une guilde" "une mule" "une candidature ect" j'en passe est des meilleures ^^ enfin à bientôt (peut-être) /g
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:46

Jolie deuxieme candid ! bravo, tu as mon POUR meme si tes stats me paraissent insufisante .
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:57

Apres 3candidature dont 2 baclé tu revien en force avec une 3eme candidature! Faire 3 candidature cela prouve que tu es motivé tu aurai pu ne pas en refaire

je t'accorde mon POUR a bientôt en /g Vive Swolies Bu'say !

ExVitannete !
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:13

Bon je vais dire un pour limite mais sache que on dis aussi "une guilde" "une mule" "une candidature ect" j'en passe est des meilleures ^^ enfin à bientôt (peut-être) /g

c'est beau ctrl+ c ctrl+v =') bon pour la /g faut que j'ai le courage de réinstaller dofus 2.0 que cette sortie ma desespéré et ma stériliser d'envie de dofus ( en plus avec un pc qui merde a fond é_è a cause de la 2.0)
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:18

Bon c'est vrai que les stats son moyen mais tu as fait l'effort de recomencer méme si ta rajouter 2 screnn xD sa fait un peu plus travailler je donne un petit pour =)
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:18

Mes stats son pas terribles car je n'es pas mon anneau et mes bottes encor ^^' et je suis en dragodinde émeraude prune pour sa :S
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Dante

Dr.Dante


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : sainté city

Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:00

Pas envie de me faire chier. Pour l'orthographe ils te critiqueront tous beaucoup mais ils en font tout de même des pas mal juste dans leurs réponses, alors te bile pas pour sa.Je vote un "pour" car j'aime bien ta volonté.

amicalement,

a bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur d'un iop lvl 179 Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'un iop lvl 179   Candidatur d'un iop lvl 179 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur d'un iop lvl 179
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: