Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oo-dmg, un enutrof malade ... :D

Aller en bas 
+6
Golthor
okyvierpallatier
Gniarkman
=>Rose-Sanguinaire<=
Exvitannete
Oo-dmg
10 participants
AuteurMessage
Oo-dmg

Oo-dmg


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Herault

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:06

Bonjour/Bonsoir Swolies Bu'say Very Happy


Présentation IRL :


Je m'appelle Yohann, j'ai 14 ans (bientôt 15 en octobre !!), j'ai fais du foot pendant 6ans mais maintenant je fais de gym Smile
Mes loisirs sont DOFUS !! évidement, sortir avec les ami(e)s Smile et déconner entre potes x)

Présentation IG :


Je suis un vieux née d'une famille de 4 enfants mais cependant différent a cause d'une maladie cardiaque qui me fais vieillir beaucoup plus vite que mes frères et soeurs.
C'est pour cela que j'essaye de trouver une guilde convivial pour finir ma vie dignement avec des gens qui m'accepteront comme je suis. Smile Je viens d'avoir 155 ans en
a peine 6 mois...

Mon stuff :


Coiffe : Casque du Bwork de Bronze (154 vita, 34 sagesse, 30 intell, 54 chances, 163 ini, 20pp, 15 resistes neutre et 13 resistes feu) et dessus une coiffe obji de lvl 20 Very Happy
Cape : Cape souveraine de la roissingue (190 vita, 38sagesses, 30 intell, 78 chances, 32 agi, 1 cc, 4 dmg, 6 pp et 6 résistes eau)
Familier : Pioutes 21 chances (capacité accru !!)
Cac : Bâton minotot (Dommage 11 à 22 chances, vole 3 à 5 pdv eau et feu, 48 chances, 8 intell, 60 vita, 5 soins, 16pp et 15 sagesse)
Anneau : Anneau ancestral (50 chances, 128 vita, 34 sagesse et 9pp) et anneau minotot (51 chances, 91 vita, 13pp, 6% de dmg, 100 ini, 28 sagesses et 5dmg)
Ceinture : Ceinture minotot (43 chances, 48 intell, 248 vita, 22pp, 500 pods, 12% dmg, 5soins, 38 sagesse, 1 invoc, 5 résistes feu et 6 résistes eau)
Bottes : Sandales titudes (134 vita, 32 sagesse, 42 agi, 48 chances, 18 pp et 1 résistes eau)
Amulette : Amulette minotoror (en attendant le crafte de l'amulette minotot) (1pa, 190 vita, 48 sagesse, 3 invoc, 4soins et 11pp)

Mes motivations


Alors, tout d'abord, j'ai entendu que du bien de votre guilde.
Ensuite, je fais quelques donjon avec des membres de votre guilde (Naysuki, exvi, alcien, etc ^^) et ils ont l'air sympathique (et déconneur pour certain x))
Et enfin, j'aimerais trouver une guilde où y a de l'ambiance et que sa ne soie pas une guilde qui dors 22h/24 comme certaine Sad

PS:

J'ai un petit soucie avec les screens, je suis désolé si j'en ai pas mis mais si vous avais envie de les voir IG mp moi y a pas de soucie n_n'

Merci et j'espère a bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:49

Dommage que tu ai eu un petit soucis avec les screens sa aurai fait mieux dans ta candidature!

As tu des Mules ou personne au quel tu as acces ??
Revenir en haut Aller en bas
Oo-dmg

Oo-dmg


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Herault

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:56

Euh, je n'ai aucune mule ^^ mais j'ai accès au personne de mon frère (eca lvl 102 mais ancien iop air 159) et j'ai accès a pouik-pouik (anciennement appelés Dark-dwopeursn enutrof lvl 178) et sinon j'ai toujours su me débrouiller seul pour xp, me faire des kamas et tous ce qui y a besoin n_n

cordialement Oo-dmg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:03

Ok d'accord bah c'est bien que tu te débrouille tout seul car on est très autonome!

Je vote Pour ton entré en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Oo-dmg

Oo-dmg


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Herault

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:04

Merci beaucoup exvi cheers
Revenir en haut Aller en bas
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:20

Enu ? Chance ? Prospection ? Drop ? Smile
C'est domage pour les screeens, mais j'dirais quand meme un chtit pour, en esperant te voir bientot /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:40

Pour un enu dans la guilde ne se refuse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:45

Aaaaah Pouik-pouik je me souviens de toi Very Happy
Bon pour ta candidature je la trouve simple, aérée, dommage pour les screens mais c'est pas trop grave.

Sinon, comme rose , je te demanderai si tu veux de nous renseigner sur tes stats principales si t'es plus roxor ou dropeur, ou les deux Smile

Sinon j'espère bientot te revoir en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-dmg

Oo-dmg


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Herault

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:53

Alors, je suis pas trop un rox n_n' et j'ai une dinde tutu lvl 60 (cameléone), donc en pano pp j'ai 364, sinon après, mes stats sont :
vita : 0 (+1191)
sagesse : 25 (+301)
force : 0 (+21)
intell : 0 (+128)
chances : 318 (+411)
agi : 12 (+74)
PA : 7 (+2)
PM : 3(+1)
ini : 1227

Cordialement Oo-dmg
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:23

pas de rp snifff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad ouinnnnnnnnn pour ce la je ne dirais pas ma reponse nah
pour ou contre tel est la question un jet de dès rien de mieux tu aura un petit :
pour face pour
pour pile pas contre
la réponse est dans le choix =) ( veulent dire la meme chose)
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:00

ouaip pour mais leger hein
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France &lt;3)

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:01

Bonsoir,bonsoir

Alors deja un point positif tu es un énutrof (la classe la plus classe de dof' Cool ).

Ensuite, le lvl y est, la prospection également et tu es autonome ce qui est très important.

Donc sa sera un POUR de mon côté.

A bientôt en guilde.

Bacachou
Revenir en haut Aller en bas
Oo-dmg

Oo-dmg


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Herault

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:07

:O si qui y a un RP mais un pitit ^^, bon si tu veux j'en refet un Smile
RP
:

Un enutrof née d'une famille de 4 enfants, atteint d'un maladie cardiaque qui le fais vieillir plus rapidement que prévu.
Cela fais que 6 mois qu'il est née mais cela lui fais 155 ans ...
Mais toujours disciple du dieu enutrof (désolé j'ai pas trouver le vrai nom n_n') mais en etant pauvre !! affraid
Et oui je suis pas riche snif Sad mais j'ai quand même hériter de la fortune de mes parents Smile
PS : J'ai déjà tous dépenser !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeLun 10 Mai - 3:58

Bonsoir

Je c'est pas si mon vote sera pris en compte mais ce n'est pas grave .

J'aime asser ton sens de l'humour dans (une) candidatur ^^ elle ma fait sourire =) j'ador =D et je vais pas répeter se que les autre ont dits ^^.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:38

Oo-dmg a écrit:
:O si qui y a un RP mais un pitit ^^, bon si tu veux j'en refet un Smile
RP
:

Un enutrof née d'une famille de 4 enfants, atteint d'un maladie cardiaque qui le fais vieillir plus rapidement que prévu.
Cela fais que 6 mois qu'il est née mais cela lui fais 155 ans ...
Mais toujours disciple du dieu enutrof (désolé j'ai pas trouver le vrai nom n_n') mais en etant pauvre !! affraid
Et oui je suis pas riche snif Sad mais j'ai quand même hériter de la fortune de mes parents Smile
PS : J'ai déjà tous dépenser !! ><
ca c'est un très petit rp
sinon Je suis un vieux née d'une famille de 4 enfants mais cependant différent a cause d'une maladie cardiaque qui me fais vieillir beaucoup plus vite que mes frères et soeurs.
"C'est pour cela que j'essaye de trouver une guilde convivial pour finir ma vie dignement avec des gens qui m'accepteront comme je suis. Je viens d'avoir 155 ans en
a peine 6 mois..." ==} j'appelle pas ca un rp :/
Revenir en haut Aller en bas
Oo-dmg

Oo-dmg


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Herault

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:54

Je suis désolé, c'est pas mon fort les RP n_n'
Si sa me pénalise, bah pénaliser moi, je peu pas faire mieux que sa Mad sorry

Cordialement Oo-dmg
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:31

t'inquiete pas le rp fait pas tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-dmg

Oo-dmg


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Herault

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:49

Oui je sais mais bon sa compte un peu quand même :'(
Et puis je suis pas un pro des candid' (c'est ma 3ème candid' depuis que je joue a dofus ^^

Cordialement Oo-dmg
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:17

va look la mienne ( golthor l'intrépide ou pas) c'était ma 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Oo-dmg

Oo-dmg


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Herault

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:53

Ah oui lol! je penser pas qu'on pouvais faire un RP aussi grand et aussi jolie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:41

Pour, désolé flemmaingîte aiguë pas lu ta candid' mais au maigre z'yeutage elle à l'air bonne puis un énu pourquoi pas ? à bientôt /g


(je la lirais plus tard l'est 5H du mat merde Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Empty
MessageSujet: Re: Oo-dmg, un enutrof malade ... :D   Oo-dmg, un enutrof malade ... :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-dmg, un enutrof malade ... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: