Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cra air lvl 142

Aller en bas 
+4
Bacachou
Golthor
=>Rose-Sanguinaire<=
Gniarkman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legaulas
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:09

Plop les dofusiens , bon je viens tenté ma chance chez vous Very Happy
Alors pour commencer je me présente en Irl je m'apelle Guillaume j'ai 16 ans et e viens de Bordeaux , je suis passioneé de Foot et de fille et autre Smile Je supporte evidamment les Bordelais a fond =D


Passons a mon personnage je m'apelle Legaulase , je suis cra lvl 142 air , stuffé evidamment 9pa et 4 pm , je suis a l'écoute de tous le monde , avec moi on peut parlé de tous.
Si besoin d'aide n'hesité pas Legaulase est la Smile . Je pense que votre guilde pouerais me faire progressé. Maintenant pourquoi votre guilde ? , tous simplement vous etes plutot discrect , mais il ya de bon lvl , des personne sympa ou j'ai jamais eu de problème avec un menbres de votre guilde Wink

Mes guilde précédente on etait Angel's Dragon , Sunbloody , Authentic Spirit apres des guilde de passage sans important pour moi ..=S




Voici mon stuff :

Coiffe solo
Cape légendaire du craqueleur / Puissante cape fulgurante
Ceinture sula / Ceinture du rat noir
Bottes Harry
Amulette du Dragoeuf
Anneau du dragon Cochon et Gelano
Dague regah
Bwak 80agi / monture emeraude ebène 86 =D / Dragoune rose + 50 / Dofus cawotte +45-35


( Desolé je n'ai pas pu vous screnn tous sa j'ai eu un petit problème .. ) J'espère que sa n'empatieras pas sur votre choix

Voici mes stats :

Vitalité 0 (+704),
Sagesse 3 (+146),
Force 29 (+95),
Intelligence 0 (+0)
Chance 0 (+84),
Agilité 241 (+375) -
Initiative 824 (+540),
PA 7 (+2), PM 3 (+1)



J'attend 150 pour mon nouveau super stuff Smile Si vous voulez Boulanger lvl 53 et paysan 32 a votre dispoition xD

Bon maintenant je c'est que je n'est pas le lvl mais Rose - Sanguinaire m'as dit que je peut toujours essayer donc voila je tente ma chance

Sur ceux bonne fin de journé , merci de m'avoir ecouteer et a la prochaine en /G jespere =D Bisooooooousssss
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:43

Tu as un stuuf pas trop mal pour ton lvl et ta candidature est plutot raisonable mais pour ma part ton lvl est trop petit donc je vais voter contre :/

Te decourage pas je suis pas le seul a voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:49

Tu pourais vraiment pas mettre un ou deux screens ? Et c'est quoi ton changement de pano au level 150 ? Enfin tu as deja tes stuffs ? Et si non, tu prevois de mettre quoi ?

Sinon les carac sont pas splendides non plus, mais y a pas que sa dans la vie, y a la motiv' Wink

J'garde ma decision pour plus tard en atendant ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:18

Un joli rp et tu a mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France &lt;3)

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:54

YEAHHHHHHHH un Bordelais ! Very Happy

Rien que pour sa tu as mon POUR !

De plus ton stuff est plutot raisonnable, juste le lvl qui est plutot faible a mon goût mais bon on va dire que txp vite Wink .

A bientôt en guilde (j'ai fait court pour une fois).

Bacachou
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:04

désolé mais je peut pas dire pour mais je veux pas dire contre... changement de stuff au lvl 150 ok mais pour quoi ? niveau stuff actuel je les trouve bof bof :/ mais ces dofus et tout peut changer rapidement donc on vas dire neutre
Revenir en haut Aller en bas
Legaulas
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:45

Merci Bacachou on va parler de cette saison de foot qui est lamentable Smile
Et pour ta reponse toumaloxe je compte me metre inteflame , dague lassay , amu tanu ...
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France &lt;3)

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:52

Oui c'est vrai que cette saison est plus que médiocre et je pense que sa va être dur de s'en remettre vu les nombreux départs qu'il va y'avoir.

Après le mot "lamentable" est un peu fort je pense, l'Europe est encore jouable Smile .

Enfin bon on parlera de sa en guilde plutôt Wink .

Bacachou


PS : Hommage a Chamakh qui nous quitte cette année Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Legaulas
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:03

Ouai si je suis accepter Guilde Smile
Mais tu te dit qu'il ya 2 moi tu joue coupe de la ligue , ligue des champions et le titre , et la limite tu n'est pas européen
Bon pas l'endroit de parlé de sa =D
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:29

Bonjour !

Les détails de tes item seront les bien venu je trouve ensuite un petit role play et si tu pouvais le faire avec la fonction " edit " au lieu refaire un poste sa serai bien

pour l'instant neutre
Revenir en haut Aller en bas
legaulas
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:26

Exvi pour te repondre j'ai un prob de screen donc je pouerais pas te montrer mes item ! Tkt pas en guilde tu auras tous sa xD =P je rigoole biensur Smile
Je suis vraiment motive a vous rejoindre car tous simplement votre guilde me passione , et je suis sur que avec vous je vias progresser dnas mon jeu et que vous m'apprendrai beaucoup de chose ! Vous m'avais l'air d'etre deconneur , amusant et c'est tous ce que j'aaime ! J'ai fais quelque donjon avec des menbres de votre guilde , et j'ai vu des gens super agréable pas d'embrouille ni rien Smile J'aimerais me poser pour un long chemin avec vous ! Sur ceux bonne soiré
Signé Legaulase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:34

aucun rp ??? Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniiiiiffff bw'ouinnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
legaulas
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:08

Qu'est ce que tu entend pas RP ? dit moi je te le fais desuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:12

RP= role player

Un teste racontant une histoire^^ un truc bien casse couile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
legaulas
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:19

Aah ouai donc vraiment pas mon truc alors , maisje vais essayer Smile

Legaulase néé d'une famille de 5 enfants , il née de ses arc de son pere qui l'instruit des son plus jeune age ! Chasse des monstres de osa , il fit plus qua se retiré lui et sa famille de leur territoire et donc laisser tous leurs arc sur place . Mais en ne perdans pas histoire , Legaulase fabriqua seul son arc et conquéris son ancien territoire accompagne de sa jeune soeur eni qui l'aideras jusqu'au bout !!*

Bon je fais comme j'ai put ces mon premier role player

Cordialament Legaulase
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:04

bon son Rp est pas genial coter longueur mais vu que c'est le je serai indulgent pour sa !! j'attends toujours quelque screens
Revenir en haut Aller en bas
legaulas
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:15

cra air lvl 142 Legaulase

Uploaded with cra air lvl 142 Mmmd

Uploaded with

Voila les screens Smile deosle pour le Rp jespere que sa n'empatieras pas sur le jugement !
Revenir en haut Aller en bas
legaulas
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:23

cra air lvl 142 Legaulase

Uploaded with cra air lvl 142 Mmmyu

Uploaded with

Voila c'est plus lisible que avant
Voila exvi et rose vos screen tent attendu
Cordialement legaulase
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:24

oué j'avoue c'est un très petit RP si tu a envie de l'améliorer pense a faire comme une rédaction (comme au collège) et pour l'histoire pique dans les exploit que ce soit en bien ou en mal comme moi je décrit la fois ou lvl 13x je me suis fait démonter la face par un bouftou royal... d'ailleur j'arrive tj pas a croire que je me sois fait démonter par cte daube
scratch ou encore les beau crocabulia que j'ai pu faire avec ce grand Lord-W... bref raconte nous tes exploit ou non exploit de dofus
Revenir en haut Aller en bas
legau7
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:32

C'est pas que je vais pas le faire mais tu sais je pas bon au redaction et tous et invente ce genre de choses je les fait jamai ! =S
Revenir en haut Aller en bas
legau7
Invité




cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:32

C'est pas que je vais pas le faire mais tu sais je pas bon au redaction et tous et invente ce genre de choses je les fait jamai ! =S
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:32

désolé mais je vais maintenir mon contre... ok pour les fautes d'orthographe mais bon il y as un correcteur automatique au pire ensuite je trouve que le petit paragraphe que tu nous a pondu est plus un tas d'idée mis ensemble sans structure que un role play. lis celles des autres, vois comment ils écrivent sa aide beaucoup et puis devoir lire 5 ou 6 réponse pour voir toute la candid' ces vraiment pas un bon point... fin bon commence a se faire tard donc bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:32

Je suis d'accord avec Touma !

Je pense que tu devrai potasser ta candidature un peut et la revoir et ensuite la remettre sur le forum!

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:12

Quand tu dit "bote hary" dans ton stuff et tu montre des titude en screen sa le fait moin bien ^^
Quand au rp te force pas c'est quelque chose de specifique a certain type de joueur=) perssonelement je n'en est jamais fait mais ton lvl me pose probleme donc pour ma part reposte a ton 150 et je pourai revoter mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:51

Pour ce qui est de l'imagination c'est pas terrible comme tes stats enfin bref je garde mon vote au chaud pour plus tard... même si il est plus prés du contre actuellement... par contre une chose que j'aimerais ton RP tu as la traduction qui va avec ou la langue ? si oui dis le moi vite que je le traduise Very Happy sur-ce bon jeu Wink



(Désolé d'être méchant mais je suis comme ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cra air lvl 142 Empty
MessageSujet: Re: cra air lvl 142   cra air lvl 142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cra air lvl 142
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: