Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vincxz et sont xel eau

Aller en bas 
+6
lord-wand
Oo-raiira
Golthor
nicow
Bowrin-ultime
Gniarkman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincxz
Invité




vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:31

bonsoir a tous swolies bu'say'

Je me présente, je m'appelle vincent j'ai 18ans, je travail dans la charpente couverture je suis en BP premier année, j'habite dans la vienne a Poitiers près du futuroscope, mais loisirs j'aime le cross et le tennis.

Ma vie dans le jeux: je joue pas beaucoup la semaine mais plus le week-end vue que la semaine j'ai des heur un peux charger, sinon quand je joue je fait pas mal de donjon ou des captures et du drop quand j'ai besoin, je suis toujours près a aidée quelle qu'un qui et en difficulté

Mon personnage: j'ai un xel lvl 192 qui ce nomme Oxe-vinco qui et ange, mais avent de vous parlez de se perso j'aimerais vous parlez de mais quatre perso un peux original, j'ai quatre xel pourquoi quatre xel? tout d'abord un de chaque élément air,terre,feu,eau, j'ai fais sa parce-que la technique de jeux et pas tout a fais la même puis niveau dévouement,ralentissement,contre,aveuglement etc... donc je peux faire pas mal de chose je me suis fait aussi un iop,sram , plus pour la technique avec les quatre xel qui ouvre pas mal de choix en combinant tous ces perso mais je les fait aussi pour avoir des bourrin vue que j'avais que deux roxeur le air et terre,eau serre pour le ralentissement en générale et feu pour le rhon c'est sur vous allez me dir un nini ces mieux pour le soin mais mon meilleur ami en na un qui et 199, repassons a mon xel eau.

Mes caractéristique: vitalité: 0( 2116)
sagesse: 415( 399) parcho
force: 0
intelligence: 0( 71)
chance: 0( 437)
agilité: 0( 136)
prospection: 310

je nais pas encore fini mais parcho j achette les equipement finale pour tout mais perso avent

Mes équipements: coiffe: capuche souveraine du roissingue
cape: cape souveraine du roissingue
ano: sceau souverain du roissingue
2eme ano: bracelet du minitot
amu: collier du minotot
ceinture: tranche des sous-bois
botte: bottines des sous-bois
cac: ougarteau
dofus: cawotte 50 et kaliptus 16
famillier: tifoux 50
monture: prune et indigo lvl 100

le stuff nais pas encore tout a fais fini.


Mes sort: aiguille lvl 1
ralentissement lvl 6
contre lvl 6
gelure lvl 1
sablier de xelor lvl 1
rayon obscur lvl 1
téléportation lvl 6
flétrissement lvl 1
flou lvl 1
poussière temporelle lvl 1
vole du temps lvl 6
aiguille chercheuse lvl 1
dévoument lvl 6
fuite lvl 6
demotivation lvl 1
protection aveuglante lvl 6
momification lvl 6
horloge lvl 6
frape du xelor lvl 1
cadran de xelor lvl 5

je nais pas encore tout monter j'attent tout les sorts avent de monter le reste mais tout les sorts qui ralenti seron lvl 6

Mes metier: je suis alchi lvl 95, poissonier lvl 57, pecheur lvl 47, bricoleur lvl 77, bijoutier lvl 67 joillo lvl 52, cordonier lvl 48,bucheron lvl 60,mineur lvl 63,forgeron de dague lvl 48 .

Ma motivation pour rentrée chez vous: Il y a 1mois de sa j'ai voulu rentrer avec mon sacri mais je nais pas pue a cause de son hak et de sa suppression par mon demi frere (vous parler d'un demi frere.... ) puis j'ai entendu et avoir un asse bon niveau pour poster chez vous j'ai toujours voulu rentré dans votre guilde, une guilde ou on se sens en famille ou il y a une bonne ambiance et ou les membre se prenne pas la tête pour un rien.


Voila je vous souhaite une bonne soirée a toute et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:36

Ha c'est la que j'ai vu ton pseudo!!Entre 4 xel :p j'me disais bien que je t'avais déja croiser.
Bon et bien candidature raisonable bien qu'il n'y est pas de screen tu a fait l'effort de venir me voir pour savoir comment sa marcher donc tu as essayer +1 pour la motiv :p

Perso original en effet bien que faut aimer jouer avec un xel xD
Lvl suffisant et autonome.

Parfait Smile

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:52

Bonjour/bonsoir


Oui domage pas de scren ^^ mais bon pg bon point tu habite pres du futuroscope =D j'ador


POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:33

Certains me trouverons dur, mais bon je vais dire CONTRE tout simplement parceque ton orthographe me donne envie de vomir, quand je vois "mais" pour "met" je me dis que y a un gro problème. Je pense que parlé aussi mal a 18ans est impossible, par conséquent je pense que tu n a pas 18 ans. Ensuite, en tant que xelor, voir le sablié du xelor lvl 1 me fait peur ... Bien que tu ne sois pas feu avec ce xelor ci, ce sors se doit d etre monté . Je te dis tout de meme a bientot en guilde car je pense que je suis le seul qui ne te donnera pas la bénédiction pour l'entré en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Invité




vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:55

Bonsoir a tous merci déjà pour les deux Pour que j'ai eu sa me fais plaisirs, pour repondre a nicow, j'ai toujour étais nul en orthographe j'ai fais de mon mieux puis si j'ai 18 ans je suis juste nul en orthographe jamais aimé sa, donc voila bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:24

Entre ne pas aimé l'orthographe, et ne pas savoir le pratiqué, j estime qu'il y a une marge ... Meme si la candid' est bien présenté, l'orthographe gache tout, tu n'as cas réctifié, si tu es 'nul' en orthographe, prend donc un dictionnaire, a moins que tu ne veuilles vraiment pas faire d'efforts, c est l impression que tu me donnes. Sur ce, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:26

Dernier point : quand on dit ' étais ' a la place de ' été ' c'est plus de l'orthographe mais de la conjugaison, tu n'aimes pas ça non plus je suppose? ...
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Invité




vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:30

je n'aime pas le français tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:37

pour

lvl orthographe bof de chez bof
et pas de petit Rp ??? snif... je sais chuis chiant avec le rp
Revenir en haut Aller en bas
vincxz
Invité




vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:42

a non désolé, j'ai oublier le RP
Revenir en haut Aller en bas
Oo-raiira

Oo-raiira


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ecran, canette de Coca à la main :)

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:40

Bon ,à mon tour. Tout d'abord , comme l'a souligné nicow , l'orthographe n'est vraiment pas terrible ... Pour quelqu'un de 18 ans ... Je veux bien qu'on aime pas l'orthographe mais si tu étais un peu plus motivé tu pouvais faire beaucoup mieux ...

Ensuite pas de screens , pas de problème. Mais tu aurais pu au moin dire ce que donne tes items là on ne voit que tes statistiques ... Sad

Et puis pas de RP mais bon.

Pour moi , desolé mais je ne vois aucun effort de fait .... Sad


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:50

Ouf quelqu'un qui pense comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:12

Bonjour, vrai pour l'hortographe mais bon candidature assez longue ça peut compensé on fait tous des fautes aprés tout mais bon tu as mon petit pour quand même =) (dommage pour le rp)
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:22

je vais dire contre tout simplement car le règlement n'as pas été lu puis il y as un correcteur de faute...
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Dante

Dr.Dante


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : sainté city

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:59

Tu as mon pour pour entrer en guilde car les gens en guilde ont beau critiquer ton orthographe, ils ne perçoivent même pas le leur.Sinon la candidature se suffit à elle même, je n'ai jamais aimé lire un R.P je le fais uniquement pour respecter cet effort inutile à mon goût..


Peut-être à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:32

Chris ces ou que tu le voie ton correcteur de faute x) sa m'aiderer bien aussi tu voie xD
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:47

Bon je vais donc voter a mon tour !

Il est vrai que l'orthographe n'est pas vraiment terrible mais moi aussi j'en fait des fautes !

Ensuite je vois pas trop de screen même pas du tout ^^" !

C'est très original que tu joue 4xel ! personnellement sa me taperai sur le système 4xel a jouez mais c'est toi qui vois

Je vais dire un petit pour mais vraiment tout petit car les fautes d'orthographe le manque de screen et le manque de rp ma bloqué
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:57

Dr.dante, t es qui IG? va falloir qu'on parle si t'as quelque chose a reproché a mon orthographe, t'es franchement comique
Revenir en haut Aller en bas
Enuhaki

Enuhaki


Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : France

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:43

Coucou, bon pour ma part je te dit POUR Moi même je ne suis pas bon en Orthographe, ta candid me parait correct





Donc sur ce a bientôt je l'espère! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:44

=O nico doucement tembal pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:48

Oui nico calme toi Very Happy et achéte toi un becherel lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:48

XD
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:46

Alors même si c'est fini je change mon pour en contre il a posté alors qu'il étais guilder chez -artic-
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:53

OUAI fouté lui des contres !!! =D




I <3 Norman
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:40

bon je dois avoué j'ai voter un peut trop severe et vraiment sans reflechir, pour les fautes que tu n'aime ou n'aime pas le français, quand tu essay de rentrée quelque part faut faire l'effort mais bon c'est un detail apres oui ta candid'est quand meme tres jolie donc je vais t'accorder mon POUR bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vincxz et sont xel eau Empty
MessageSujet: Re: vincxz et sont xel eau   vincxz et sont xel eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vincxz et sont xel eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: