Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kenedii ou tenedii

Aller en bas 
+6
miphistoss
nicow
Ar-No
Gniarkman
penard
kenedii
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:02

Bonjour/Bonsoir j'annonce l'arret de mon xel kenedii lvl 197 et je presente la candidature de mon cra terre 142

Je joue un mode full meu avec une griffe rose car j'aime l'originaliter et ne pas faire comme tout les autes cras qui jouent en mode réceuses.
Je prévoit le parchotage 101 agi ( et / ou ) terre

kenedii ou tenedii Teendi10

Je suis passer par quelques guildes " Les larmes d'helsephine " qui m'ont appris dofus comment jouer les différents mobs etc... " infinty spirit " que je n'ai pas trop aimée suite à leur ambiance et je viens de partir de " semper-fidelis " tout y était parfait ormis quelques personnes qui foutait la m**** et comem je n'aime pas faire d'histoire je suis tous simplement partit .


Pour ma partie Irl je m'appel maxence j'ai 14 ( ce n'est pas pske j'ai 14 ans que je suis un " gamin " ) on pe m'appeler maxou ou comme vous voulez osef pour moi. Je suis sympa avec tout le monde si il sont sympa avec moi. ( je suis co souvent )
j'habite en Lorraine dans la moselle 57
je vais commencer à faire mon apprentissage chauffagiste
je ne le montre peut-être pa la mais j'ai bcp d'humour je sais être srx quand il le faut et déirer quand il le faut.
Voila pour ma partie Irl

j'espere avoir ma place dans votre " famille " bien que je n'ai pas le lvl requis.

Merci bien d'avoir pris le temp d'avoir lu ma candiature j'espere que vous voudrez bien de moi et désolé pour le manque de couleurs c'est pas mon fort. bon jeux à tous

comme vous le constaterez j'ai fait un petit ( gros ) copier coller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:31

hmmmmm se coup si je vais repondre en toute sobriété (omg ces rare)

bon ok tu n'as pas le lvl requis mais le faite que tu ai aussi un perso lvl 197 prouve bien que tu sais joué.. comme je l'avais dit dans le reglement, pour ma part le lvl 150 permet une certaine autonomie ainsi qu'une bonne connaissance du jeu se dont je pense que tu as amplement donc je vais dire pour (je tiens a preciser que je ne met pas pour a cette candid' car je l'es mis sur l'autre je prend chaque candid' a part et j'esper que les autres en feront de meme)
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:37

Pour ta premiere cand je la trouver trés passable et pour ma part ton lvl t'avaient sauver.
Pour celle la il n'y a pas d'amélioration visible et le stuff de ton kra ne me parait pas non plus énorme.
Et ton lvl n'est pas sufisant méme si que tu soit 150 ou 142 change pas grand chose au stuff le fait d'étre lvl 142 te laisserai un peux seul dans la guilde et je pense que se ne soit pas une bonne chose.

Un petit contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:36

Je suis désolé de le dire mais je suis du même avis que Gniark .. 150 n'est pas 142 .. désolé ..

Une question .. pourquoi as-tu subitement décidé d'arrêter ton xel ?
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:42

=/ Sad j'ai décider d'arreter le xel pske des personnes dans mon village on ma proposer une offre et cette personne à les stuffs nécessaire pour qu'il évolue bien et vu que je prefere mon cra a mon xel et j 'ai accepter l'offre

Mais j'avais déjà prévu de l'arreter
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:47

mais pk le fait que je soit 142 ( 3) fait que serait " seul " ?
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:04

Moi, j aurais bien mi POUR malgrés le lvl la candid me plait bien, mais bon, ton français me répugne, je le dis souvent mais une lorsque je regarde la candid, je suis aussi les reponses qui suivent, la candid est correct, mais tes réponses sont moches ... Tu ne t appliques pas (plus) sur tes réponses, alors j imagine bien ton langage en guilde si tu accepté ...


Contre
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:19

mais si il faut passer des épreuves de francais mtn ...
pour moi tant que tu comprend skia marké le reste osef mais bon
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:48

Ne parle pas d epreuves a passé STP ! Parceque si on part par la je devrais te mettre contre juste par rapport a ton lvl ... Donc quand on a meme pas le lvl, on fait profil bas heiin Smile allé tchouss le dialogue avec toi me parait inutil tellement ta déduction est mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: ....   kenedii ou tenedii Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:50

Ou mam's ...
Revenir en haut Aller en bas
miphistoss

miphistoss


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Marsille Champion du monde.

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:17

Bien le bonjour, jeune crâ je tien a te dire avent tous un "Pour" car de 1, les personnes en guilde sont peux et si tu joue beacoup voilà déjà un bon point capital pour moi dis joue beacoup dit xp vite donc ton levels n'est pas problématique alors que tu n'a que 8levels de retard. Pour moi tu n'a peut être pas le niveau français moi non plus chui pas trés bon mes tu et compréancible donc ca me va. Et donc comme tu dis joue beacoup j'espére te voir a mes côter au allentour de minuits car la guilde et souvent désertique a cettes heures si, donc voilà mintenant tu a mon POUR voilà a bintôt je l'espére en /G affraid
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:21

merci Very Happy oui xp vite oui car l'offre du xel que j'ai décidé de vendre est en kama et avec les kamas je vais acheter des pda croca ou tot

merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miphistoss

miphistoss


Messages : 13
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 32
Localisation : Marsille Champion du monde.

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:25

Humm, je voit tu et trés present sur le forums , bon point pour toi Smile donc sa fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:01

Je vais changé mon CONTRE en POUR, je suis vraiment pas objectif désolé, l orthographe ne doit pas etre prit en compte, vu qu on comprend ce que tu dis =) Donc bon, tant que tu sais a peu prés parlé avec un lvl a peu prés moyen, vu qu on est vraiment pas exigeant je te dis a bientot en guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:05

Roooooh Merciiiia tous Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:57

Pro oder contra mein antwort ist PRO
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: ...   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

je comprend pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Oo-raiira

Oo-raiira


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ecran, canette de Coca à la main :)

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:07

CONTRE


Français pas superbe ... Et les abréviations ( srx , osef ect ... ) sur une candidature un peu ça va mais pas tout le bout ... Sad

Peut-être a bientot en guilde quand même .



RAIIRA
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:09

gholt t'as le clavier qui merde?
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: ...   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:13

erf merci quand meme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France <3)

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:16

Bonsoir,bonsoir

Bon mon choix se dirige plutôt vers un CONTRE .

Ton français est dejà plus que moyen, il y a certaines phrases que j'ai pas réussir a comprendre.
Concernant ton crâ, le level y est pas, même si tu possède un xel 197, c'est sur le crâ que se base les votes.
Le stuff est plutôt basique, voire même incomplet a moins que tu es bien avancé entre-temps.

Bacachou.
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: ...   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:32

Même m'etant fait refouler je ne me suis pas fait ridiculiser fin je trouve quand même je reviendrais peut-être dans 6lvl ( j'ai up 144 ) et quand mon " francais s'améliorera " sur ce je vous souhaite bonne continuations et bon jeu ++ Very Happy
Même si je veux quand même rentrer dans votre guilde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:43

nan toumaloxe c'est mon cerveau qui surchauffe ... trop d'allemand nuis a la santé mentale
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: ....   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:48

PS : Raiira moi aussi j'aime le foot =P
Et jai mis que 1 fois ( osef ) et 1 foi ( srx ) sa fait pas beaucoup alors dit pas que j'en ai mis plein je met juste dans les réponses pour aller vite
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: ....   kenedii ou tenedii Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:53

je voulais juste savoir si je serais pris ou pas ?
je tiens a dir que cette apres-midi j'ai up 144 et je dois acheter pour 3M de pda xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kenedii ou tenedii Empty
MessageSujet: Re: kenedii ou tenedii   kenedii ou tenedii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kenedii ou tenedii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenedii cherche une petite place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: