Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenedii cherche une petite place

Aller en bas 
+5
Ar-No
Gniarkman
Golthor
okyvierpallatier
penard
9 participants
AuteurMessage
maxence5
Invité




Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:36

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je m'appel kenedii petit xelor feu de lvl 197 avec un pachotage : -101 intel
-101chance
-101sagesse
-101chance
-92vitaa
Le parchotage 101 terre n'est pas prévu
je joue un mode harnage/xyothine/gelano/amu Cm/Bottes Cm/Tongues Cm/Anneau Cm/Ceinture Des Vents/Cape Tot
Stuff pas très exitant mais ce qui fait que je me débrouille c'est pske je sais jouer
Kenedii cherche une petite place Sans_t10

Je suis passer par quelques guildes " Les larmes d'helsephine " qui m'ont appris dofus comment jouer les différents mobs etc... " infinty spirit " que je n'ai pas trop aimée suite à leur ambiance et je viens de partir de " semper-fidelis " tout y était parfait ormis quelques personnes qui foutait la m**** et comem je n'aime pas faire d'histoire je suis tous simplement partit .

j'ai accès à mon xel et à ma mule cra terre 142. Voila pour ma partie Ig

Pour ma partie Irl je m'appel maxence j'ai 14 ( ce n'est pas pske j'ai 14 ans que je suis un " gamin " ) on pe m'appeler maxou ou comme vous voulez osef pour moi. Je suis sympa avec tout le monde si il sont sympa avec moi. ( je suis co souvent )
j'habite en Lorraine dans la moselle 57 Very Happy
je vais commencer à faire mon apprentissage chauffagiste
je ne le montre peut-être pa la mais j'ai bcp d'humour je sais être srx quand il le faut et déirer quand il le faut.
Voila pour ma partie Ig

Merci bien d'avoir pris le temp d'avoir lu ma candiature j'espere que vous voudrez bien de moi et désolé pour le manque de couleurs Laughing c'est pas mon fort. bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
maxence
Invité




Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: kenedii cherche uen tite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:48

mes motivations : que j'ai oubliés ><

-sont pas que je commence à voir de plus en plus votre guilde monter en puissance
-j'ai des échos de personne me disant que votre guilde est uen guilde ou il y a de l'ambiance
-comme je vous les dits, on m'a dit que votre guilde est u guilde ou il y a de l'ambiance ==> donc on peut évolue sans soucie et si je suis pris je pense y rester tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:11

salut salut ! (wouhou premier a lire !)

bon je vais t'avouer une chose.... je suis bien torché la (ben quoi au moins je le dit haut et fort !)

donc, j'ai bien aimer ta candid', simple, claire et precise. que demander d'autre ?
tu a fait pas mal de belle guilde (bon infinity je les aimes pas vraiment mais sa ces personnel)
"Stuff pas très exitant mais ce qui fait que je me débrouille c'est pske je sais jouer" j'ai presque envie de dire osef ? pas dans le mauvais sens hein mais si tu prend du plaisir a jouer comme sa pourquoi faire autrement ?
sa fait plaisir quand on nous dit "je commence à voir de plus en plus votre guilde monter en puissance" meme si nous ne cherchons pas vraiment a etre une grosse guilde mais plustot une guilde d'amis/conviviale =)
(oulah sa commence a cogné dans la tete donc vais faire court(lol ?))

POUR


ps: je te prend au mot tu rentre tu y reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:43

Saluut , désolé si j'fai des fautes d'orthographe mais là, j'suis dans les vap..
Venon-en a ta candidature. study

J'ai trouvé ta candidature simple, pas trop complexe comme d'autres vues précédament et j'aime bien , ormis les quelques fautes d'orthographe et en 2eme plan le "Voila pour ma partie Ig". tu voulais surement dire ma partie irl hein .. :p

Enfin bon voilà, rien de grave, je t'accorde mon POUR , et surement à bientot en guildeuh !! Smile

Mode hs: j'suis enfin passé lvl 179 et j'ai ma pp tant attendue (546de pp wouhou , moon pas encore à 90 Very Happy) voilà lol!

Bonne soirée


DIDI
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:55

En effet stuff bof bof mais point fort t'est quasi parcho 101 partout
donc tu a mon pour

sinon niveau sagesse t'est faiblard pour un xel surtout au vu de ton stuff ... en gros essaie d'avoir 100 a 150 de sagesse en plus ou + de % de dégat ou plus d'intel


ps sinon les xel feu ca rox pas >< ... Mad... mais bon apres ca dépend du joueur =)
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:36

Candidature pas trés belle en effet stuuff moche aussi ^^ mais tu est parcho ce qui ratrape un peu le reste.
Et un xel serait utile en guilde .

Je vais dire un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:39

Je suis pas fort emballé par ta candid' ...

De plus étant donner que tu es un ancien "Semper" et que je suis un ancien "Kender", j'espère que si tu rentre en guilde, ça ne pourrira pas les conversation ou bien même le jeu.. ( les Semper et les Kender s'aiment pas du tout Kenedii cherche une petite place Icon_mad )


Je vote Neutre car, franchement, tu peux faire mieux
..

Sur ce, Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxence
Invité




Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:42

Merci à tous Very Happy toute façon moi quand j'étais chez semper j'avais osef de leur histoire avec kendemore
Revenir en haut Aller en bas
Oo-raiira

Oo-raiira


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ecran, canette de Coca à la main :)

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:57

Bon , on a vu mieux mais bon ... KJe vais t'accorder un mini pour Very Happy



Peut être a bientôt en guilde

RAIIRA
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:44

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:21

comme la dit raiira ta candid' est pas la meilleur, mais tu m'a laire asser sympa je te donne donc une petit pour

Peut-être en /g

MiLi-SaCrI
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:29

meci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeDim 6 Juin - 5:55

Holà, pour le côter stuff j'ai crû à un blague mais non No tu t'es fait hacker y'a pas longtemps ? ^^' car j'aimerais bien savoir pourquoi se stuff ^^' (ormie les cc que tu peut avoir avec plin d'autre pano de ton lvl) mais je croie savoir !

1: Tu t'es fais hacker
2: Tu est milliardaire (car je vois pas ou tu aurais pû passer les kamas eu entre le lvl 145 et 19x)
3: tu a tout parié et tu as pérdu mais le mec était assez sympa pour te laisser les stuff de son iop feu en échange.
4: tu est en train d'économisé et de te créer une megapanodelamorkidéchir
5: t'es sérieux (??)

6: mon Pour (pour pouvoir me moquer et t'appeller maxou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: la guerre   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:00

De plus étant donner que tu es un ancien "Semper" et que je suis un ancien "Kender", j'espère que si tu rentre en guilde, ça ne pourrira pas les conversation ou bien même le jeu.. ( les Semper et les Kender s'aiment pas du tout


C'est un peut comme pepsi et coca cola ton truc ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:55

Si voila on ma hacker mais j'aime pas trop le dire Embarassed pske sinon on pense que je suis pas srx et la je viens de finir le stuff de mon cra et mtn je pense me concentré sur le stuff du xel

ps : moi je le dit et je le repete je m'en osef des histoire de kendemore et de semper
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:09

Pour répondre à Lord,

L'histoire Semper et Kender est que les Semper ce moque de mon ancien meneur qui est resté un amis après mon départ de chez eux. Et qu'une bonne partie des Semper ce moquait ouvertement de mon ex-meneur. Donc j'espère que tu ne diras pas un mot de travers par rapport à ceci.. Tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
kenedii




Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 28

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:13

nah tkt j'ai dit osef de sa mais aussi baccat agresser les perco a 4h du matin et se vantait d'être fort
bon sujet clos plz ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:17

Je vais me taire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenedii cherche une petite place Empty
MessageSujet: Re: Kenedii cherche une petite place   Kenedii cherche une petite place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenedii cherche une petite place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenedii ou tenedii
» cra 145 cherche a entrer dans votre guilde !!
» Ma petite condidature a moi
» sacrito le monstre :)
» Ma petite candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: