Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau?

Aller en bas 
+6
Bacachou
penard
Oo-Myst'
Gniarkman
Lasadi-buzay
Ar-No
10 participants
AuteurMessage
Hugo
Invité




Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:16

Salut salut tout le monde ,

Alors , je vais commencer par une petite présentation IRL , je m'appelle Hugo , j'ai 14 ans , je cloture mon année de 3e en passant mon brevet , je passe en seconde génerale .
J'habite en Guadeloupe , et oui sous les tropiques :p . J'adore , jouer à la PSP , à la Xbox360 , à dofus évidemment , lire de bons gros pollars , lire des mangas .
Je suis assez doué en Français , en algèbre et j'adore l'histoire .
Mon français n'est pas parfait mais je m'applique autant que je peut Smile .
Je tiens à préciser que j'ai poster une candidature chez stupeflip mais je l'ai retiré car je ne pense pas que cette guilde soit faite pour moi Smile .


Une petite présentation de mon personnage , je joue une sadidette de niveau 158 nommée Lasadi-buzay , en panoplie meulou accompagnée d'un gelano , ainsi qu'un kélinobranche et ma fidèle monture , une dragodinde prune et pourpre niveau 100 .
Ceci donne plus ou moins :
Vitalité : 0 + 1098
Sagesse : 25 + 191
Force : 346 + 460
Intelligence : 0 + 23
Chance : 0
Agilité : 0 + 38
PA : 7 + 3
Mouvement : 3 + 1
Ainsi que 49 de dommages .
Je joue à Dofus depuis 2ans et demi aujourd'hui , ma sadi elle je ne la joue que depuis 5 mois .
Mes anciennes guildes sont Wiblle et Kendermore .
En ce moment j'envisage de commencer à monter quelques personnages car le mono compte est lassant à la fin .
J'envisage aussi de reprendre l'élevage car j'en ai déjà fait pendant 2 mois .



Niveau Role Play désolé mais je ne suis pas doué , je n'ai pas beaucoup d'imagination pour cela .


Mes motivations? Je cherche une guilde active , avec de l'ambiance , avec des joueurs symphas Smile . Une guilde avec laquelle je pourrait progresser . Je connais certains de vos membres pour avoir été dans la même guilde qu'eux .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

Lasadi-buzay
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:27

Trop simple à mon goût ..

J'ai l'impression qu'il manque plein de chose car ta candid' est petite ..


Je reste sur un NEUTRE en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Lasadi-buzay

Lasadi-buzay


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Bonne question

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:48

Elle fait petite car je n'ai pas sû mettre de screen :s ( ils prennent beaucoup de place Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:50

Candidature sans + personnage sans + . Mais je vais t'accorder un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:10

Saloute à toi !

D'une part, je trouve ta candidature très simple et courte comme l'a dit Arno, beaucoup de parties que tu aurais pû mensionner ne sont pas là. 'manque les screens aussi mais faut être vachement doué (genre moi) pour bien les mettre Twisted Evil

D'autre part, ton perso est très bein monté, belles stats bien qu'il manque de la sagesse à mon goût scratch

Bref, je veux te donner un NEUTRE, avec une tendance POUR.

Bonne chance et peut être à bientôt dans les Swolies !

Amicalement,

Myst'
Revenir en haut Aller en bas
Lasadi-buzay

Lasadi-buzay


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Bonne question

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:17

Je te remercie c'est juste que mon dofus cawotte +50 est sur ma mule donc en effet tres peu de sagesse , merci .

]Sinon tu peux me poser des questions sur mon perso ou autre , pour le moment j'ai commencé à xp une petite sram 44 mais c'est sans importance à mon gout .
Sinon je n'etait pas sur ma dragodinde pour les caractéristiques donc il manque 60 de force là ^^ .
Sinon niveau sort j'ai monté les bases , les ronces , il me manque 2 niveaux pour la ronce aggressive lvl 6 , j'ai monté les sorts fourbes .


Revenir en haut Aller en bas
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:21

Voilà quelques trucs dont tu aurais pu nous faire part. Sinon j'pense que tu aurais pû développer un peu plus, on aurait pû voir une certaine motivation de ta part Neutral

Meuh bon, t'as l'air plus motivé que Gniark Twisted Evil

Aller hop, TADAAAAM, je change mon Neutre en POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lasadi-buzay

Lasadi-buzay


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Bonne question

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:22

Merci =')
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:23

comme le dit les gens ta candid' est assé courte (tiens petite questions esque baca pourrais unn jours faire une reponse aussi longue (rien contre toi vas voir dans les autre candid' on riggole sur la longueur de ces rep Wink)) mais bon je la trouve claire lisible tu dit quetu as des dificulté en francais mais je le trouve pas mal a mon gout donc l'effort y est (et les couleurs ces beau afro ) enfin bref pour me demarquer de tout les POUR je vais te mettre un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lasadi-buzay

Lasadi-buzay


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Bonne question

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:27

Merci bien ^^ et oui j'ai vu que vous rigoliez beaucoup , j'ai éxploré le fofo c'est ce qui m'a donné envie ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France <3)

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:15

Bonsoir, bonsoir !

Sa fait un bout de temps que j'avais pas donné mon avis sur une candid' (oué oué j'avais la fleme) et comme sa manque a certaines personnes je m'y remet ! cheers

Alors que dire a ton sujet, au niveau du perso' un stuff plutôt banal mais bon y'a pas grand-chose d'autre a ce lvl.
Un point positif, t'as mis des couleurs dans ta candid' et je trouve sa très bien, sa me fait penser a l'été qui va être très chaud ! sunny
Cependant, je trouve ta candid' un peu courte surement du au fait qu'il n'y a pas de screen comme tu l'as souligné plus haut.

En bref, pour la première fois dans dofus (et surement la dernière) je vais suivre l'avis de notre meneur king et t'accorder un petit pour comme il l'a fait avant moi.

Bacachou
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:57

Tu donne tes stats pour un cand sans ton dofus cawotte et sans ta drago?:Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Lasadi-buzay

Lasadi-buzay


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Bonne question

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:59

Je ne me suis pas connecté ses derniers jours j'ai donc pris sur le site de dofus ^^ ( Page personnelle ) . Je révise un peu mon brevet et je me co de tant à autre pour parler quoi ^^ après le brevet ça devrait aller ^^ ( Mardi/Mercredi ) . Donc le dofus est toujours sur la mule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:27

moi je dit que tout peut etre expliquer donc je mintien mon pour (ou putain un peut pas mal raid la) bonne nuit les gens ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:25

Bah candid pas trop mal même si elle est pas parfaite é_è mais un POUR quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
murasame

murasame


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : 至る所

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:06

Salut à toi . Dans la forme ta candidature me parait on ne peut plus acceptable.... dans la mesure ou elle correspond parfaitement aux critères recherchés par gniarkman.
-candidature claire : ca me vas pour ma part malgré les couleurs évoquant fortement à mon sens la gay pride
-fautes à éviter: 4/5 fautes mais bon c'est des accents et d'la grammaire, on vas pas chipoter pour ca =)
-stats et lvls: on ne peut plus explicites
-motivations convaincantes
-tu as signalé tes autres persos, très bien aussi
-Le RP, on s'en bat les rouleaux c'est facultatif....

Donc comme je l'disais sur le papier tout est bien comme il faut ,cependant il manque une âme à cette candid', le ptit truc qui me fasse verser une larmichette quand j'la lis.
Et ce ptit truc pour moi c'est de l'émotion, de l'action, du sexe tantrique...ca manque aussi de seins, de politique,de moi, de schtroumpfs, d'injures sur raymond domenech, de moustaches, de statistiques et de meurtres.
En résumé pour moi ce seras un petit contre nonobstant ton stricte respect des consignes. Bien évidement tu peut toujours me convaincre en me concoctant un petit Rp sur les seins, la politique, les schtroumpfs, raymond domenech, les moustaches, le tout avec des meurtres, du sexe tantrique, de l'action et des statistiques.
Bonne chance, et je te dis tout de même à bientôt en /g.

PS: ne perds pas ton temps à m'écrire ce RP hein, mon avis ne change strictement rien en vue des réponses de mes collegues, j'aime juste mettre des 'contre' pour le plaisir et par satisfaction personnelle.

Cordialement
/w murasame.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Myst'

Oo-Myst'


Messages : 41
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 26
Localisation : Village de la canopée

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:49

J'avoue.. t'aurais pû faire un effort niveaux schtroumpfs et seins Mad
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:26

c'est l'histoire d'une petite cra naine et qui vint au monde bleu. Les gens autour d'elle l'appelais la schtroumpfette ou pamela en raison de ces gros seins cette jeunes cra aimer profondément la politique, presque autant qu'elle aimais murasame. Il faut dire que cette petite cra adorais les parties de jambes en l'air aussi se qui fit la renomer de toute sa famille, ca et le faite aussi que toute la famille portais la moustaches ! (et oui 100% de sa famille etaient bizarre)

Un jours la jeunes cra decida de prendre la route. Apres plusieurs jours de marche la jeune fille tomba sur un anneaux obsene se qui lui donnas très très envie de ....... elle vit au loin un jeune enutrof [ces possible sa Oo] elle allas le voir et ui expliquas son problème.... le jeune enutrof lui rétorquas que si elle le battais elle pourrais faire de lui se qu'elle veut pour oublier son ancien amour mura

Depuis ce jours, cette jeunes cra considere qu'un enutrof est aussi mauvais au lit que Raymond domeneque en tant qu'entraineur de foot


la je crois que j'ai pu tout mettre mura x') toujours aucune emotions ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:12

5/5 Razz Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lasadi-buzay

Lasadi-buzay


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Bonne question

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:30

Lol , j'adore ce genre de connerie Laughing sinon merci pour les pour ^^ et désolé je ne savais pas trop quoi prendre comme approche j'ai pris un ptit truc calme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:26

C'est pas la meilleur candid' que j'ai vu mais étant un ancien wibble je te donne un petit pour =D

MiLi-SaCrI
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:42

Salut !

J'avoue que tu aurais pu développé un peut plus de chose !

C'est bien que tu envisage de monter une/des mules car le mono compte est très lassant comme tu le dit dans ta candidature
Surtout que dans Swolies Bu'Say' on est tous très autonome même si on fait quelque donjon ensemble mais c'est souvent les même équipes !
Si tu viens dans Swolies Bu'say' tu trouvera peut être un partenaire pour faire des donjons avec lui comme sa m'est arrivé!

Je vais t'accorder un Pour !

A bientôt dans Swolies Bu'say' peut etre !


Exvitannete
Revenir en haut Aller en bas
Lasadi-buzay

Lasadi-buzay


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Bonne question

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:32

Ok Smile Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:30

mp gniarkman, penard, rose sanguinaire pour etre recruter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau?   Un ptit nouveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: