Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet... Empty
MessageSujet: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet...   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet... Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:46

bon, alors, je vous explique... je me fais trop chier et pas la motive de abo les perso donc je viens poluer le faux r'hum et j'esper que mon idée vas bien marché et que sa seras bien la erde pour lire haha bon et sinon vous ca va la vie ? quoi de neuf ig? bon on vas megtre un petit passage qui sert a rien, blabla blablablabl balablablbalbalb irhbro sugfpr sihte vous tes pas cool gniarklegrosnoob etcricriquifaitpasmieux enfin bref tout ca pour dire JE ME FAIT CHIER >< sur ce bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet... Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet...   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:46

c' est super simple a lire
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet... Empty
MessageSujet: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet...   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet... Icon_minitimeDim 23 Mai - 7:17

j'ai un peut bu se soir et il est 6hx du mat xD je tenterais de lir plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet... Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet...   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de C*L et cochonnes attention les enfant c'est pas pour vous !
» Un ptit nouveau?
» vous voulez rire???(ironie)
» Mental d'acier ne vous y trompez pas.
» Mystices, crâ 152, aimerait vous rejoindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Divers :: swolies taverne-
Sauter vers: