Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Propositions pour la guilde.

Aller en bas 
+2
okyvierpallatier
Overstyx
6 participants
AuteurMessage
Overstyx

Overstyx


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:36

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je me présente vite faf je suis Chris, celui qui joue de temps à autre sur Lord-Water. Mon alias est Overstyx.

Je viens juste proposé de mettre en relation le Mumble (comme skype ou un telephone) de notre team css (qui est devenu a chier maintenant en passant) avec votre guilde Dofus, ce qui pourrais s'avéré utile pour l'organisation des donjons ou pour entendre vos conneries de pleine voix =).
Ce Mumble est 40 slots pour l'instant et on a pour projet d'en louer un autre pour 1 ans 24 slots.
J'ai configurer le Mumble à l'aide de Lord-Wand (Alias Fox-Die) et de Master-Toph (alias Rockstar).
Je les connais irl et donc ils seront (surtout Fox) amème de vous répondre ou de vous renseigner.
J'ai eu également l'occasion de parler vite fait avec certain membre de la guilde donc voila ^^

Si interessé, contacter Lord-Wand ou Lord-Water (ca peut etre moi dessus) et on vous donnera notre fofo pour les infos du Mumble. (Micro requis normale quoi u_u' et qualité potable svp)

Sur ce, a+


Dernière édition par Overfly le Mer 14 Juil - 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:45

*cherche à comprendre*, "Quoi?" , Je ne sais pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Overstyx

Overstyx


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:49

Dsl je viens de préciser cque c'est ^^ c'est un logiciel de communication vocal ^^ genre skype ou un telephone
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:51

Mumble c'est comme un teamspeak mongolito Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:11

interessant mais sans plus dofus 2.0 prend deja de la place si je rajoute un autre logiciel :/ mon pc crame a coup sur bref et en plus j'ai pas de casque a micro et flemme et avarice d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:52

bonne idée ces a voir, bonne idée je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overstyx

Overstyx


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:03

pour ce qui est de la place ^^ aucun soucis à se faire ca ne prend rien ^^ on peut l'utiliser en même temps que tous les jeux. Et si t'a pas de micro tu peut quand meme y aller pour écouter les autres parler ^^
Moi j'ouvrais wow, warcraft, css et 3 comptes dofus en meme temps ca m'a pas fais lagger plus avec Mumble en plus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:12

mon pc a plusde 10 an il a a peine 512 mo de ram donc deja dofus 2.0 m'en prend les 3/4 en qualitée inferieur
Revenir en haut Aller en bas
Overstyx

Overstyx


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:01

on a un pote qui a un pc c meme pas un pc tellement ca crain et il fait tourner trankil lol ... si t'essai pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:14

j'ai pas dit que j'essaierai pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Overstyx

Overstyx


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:28

Pour ceux qui veulent ===> http://roxxxor.xooit.fr/t5-Le-serveur.htm

Pour le pass s'adresser a moi ou Lord-Wand.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-uranium

Bloody-uranium


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2010

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: félicitation    Propositions pour la guilde. Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:17

moi je dis bravo deja tu dois etre un sacré nolife pour jouer a css Wow 3 compte dofus et je sais plus quoi en meme temps respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:51

Rolling Eyes ..... ben j'ai tourné a pire dans mon cyber é_è... cod 4 3compte dofus 4page net 2 jeux de strategie css et l4d
Revenir en haut Aller en bas
Overstyx

Overstyx


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:56

dans ton cyber et moi je compte pas les page net ca prend rien comme mémoire vive xD
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeMar 6 Juil - 2:42

dépend sur quelle page net é_è
Revenir en haut Aller en bas
Overstyx

Overstyx


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:46

bah a mon avis ya pas plus lourd que facebook et quake live u_u apres dis moi si tu trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:51

meebo

qui prend dans les 200 a 300 mo
Revenir en haut Aller en bas
Overstyx

Overstyx


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2010

Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:51

jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour la guilde.   Propositions pour la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)
» video de guilde
» Pour shennak
» Va Voir Pour Savoir
» cra 145 cherche a entrer dans votre guilde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Divers :: swolies taverne-
Sauter vers: