Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)

Aller en bas 
+3
Exvitannete
Gniarkman
Golthor
7 participants
AuteurMessage
xelor lv
Invité




candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:56

Bonjour/ bonsoir

Donc je me présente :

IRL: je suis un garçon de 16 ans qui aime bien s'amuser je suis cool et marrant même si j'ai des lacunes en français( bcp de faute d'orthographe ).
Dofus est mon passe temps préféré, mais à coté je pratique la boxe anglaise en club ( qui nous aidera bcp en perco :p ),je pratiqué du foot aussi mais maintenant je préfère le regarder a la télé.J'aime les films d'horreur c 'est passionnant je trouve et j'adore skuatter mon pc x)

IG: Je suis un xélor lvl 184 qui vient de commencer sa plignon, j'aime faire des sorties guilde, des perco ou aider des amis.Je cherche une bonne guilde depuis quelques semaine déjà mais je n'ai toujours pas trouvé .Âpres avoir discuter avec Rose, j'ai décidé de postuler pour intégrer votre guilde et j'espère que ce sera le cas x")

Je vous remercie d'avance et je vous dit à la prochaine .

(PS: prenez pas en compte les fautes d'orthographe svp ^^' j'ai fait le max pour que ce soit compréhensible :p)
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:25

contre Evil or Very Mad pas besoin de d'explication c'est evident Mad
Pas de rp bon ok quasi personne le fait.
présentation ig inexistante aucune stats
des fautes d'orthographe ( pas trop grave mais bon c'est quand meme une candid')
plein d'autre chose qui me prendrais trop de temps a écrire et le temps c'est de l'argent ( chuis dans un cyber)
en gros
contre
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:37

Contre pour le moment refait une candidature qui a plus ou moin de la gueule et tu auras tes chance Smile
-Stats
-Quelque screen
-presente ton perso ton mode jeux
etc
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:57

Contre

pas d'explication

c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Bowrin-ultime

Bowrin-ultime


Messages : 20
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : ici même à côté de vous hé hé

candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:10

bonsoir .

Désoler mais Contre il n'y a presque rien =S on ne ses rien sur ton personnage.


Golthor , arete avec tes RP ^^ tous le mondes n'a pas pas une imagination débordante =o .
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:41

Un Rp permet de montrer un peu plus la volontée daller dans la guilde que sinon ca fait un peu : pourquoi se casser les couille a faire qq chose si je pense la quitter bientot
"Pas de rp bon ok quasi personne le fait." je signale par ce message que meme si j'aime les rp personne les faisant ça en est pas grave si il n'y en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:04

je suis du meme avis que golthor, j'adore lire les rp des gens apres si il y en as pas ben je peut le comprendre et généralement quand je vois qu'il y as un rp je vote avant de le lire car sa n'entre pas dans mon jugement bon et sinon pour cette candide ben je vois peut de motivation mais je te connais de noms donc je vais dire neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
papy-novak

papy-novak


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Longecourt-en-plaine :D

candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:19

Plop les guildeux ! Smile (Eh nan je en suis pas mort Very Happy)

Bref desolé pour toi mais faudrais que tu refasse ta candid parce que c'est pauvre =/ donc c'est CONTRE

Sur ce j'espere que vous allez tous bien Smile

A la prochaine en /g peu etre

Tchou <3
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:44

CONTRE, candidature présque vide il manque l'essentiel... à toi de voir refait la et montre nous ta vrai motivation je suis pérsuadé que tu peut fair mieux et que tu sais ce qu'il manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Empty
MessageSujet: Re: candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)   candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour intégrer la guilde (swolies bu'says)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions pour la guilde.
» Candidature de Elimexx
» cra 145 cherche a entrer dans votre guilde !!
» jaimerais etre dans votre guilde
» video de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: