Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une iopette intelligente :O ?!!

Aller en bas 
+3
Gniarkman
Ar-No
Darcman
7 participants
AuteurMessage
Aliadeel
Invité




Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:05

Hello tout le monde.


Alors voila IRL je m'appelle Anna, j'ai 19 ans, je travaille dans l'informatique (au cas ou je gagne pas a l'€uromillion j'aurai de quoi me payé mon abonnement a dofus x)) je vie en région Ardennaise (08) . J'adore toute les sorte de musique que sa soit du rap au hardcore, j'aime les film et trainé avec mes ami(e).


Pour mon perso In Game... C'est une iopette de puissance 167 sur le point de up Smile qui s'appelle Aliadeel (Alia ou Anna pour les intimes). Iopette full intel car j'adore les classes bourrin, a mon cercle 185 je repasse terre. Je connais toute les astuces de donjon. Sinon je suis mode 9PA 6PM.



Pourquoi Swolies bu'say'??

Tout dabord pour trouvé de laide a fournir et a recevoir avec une bonne ambiance.
Mes anciennes guilde euh bah pas grand chose a vrai dire... Gematria qui a couler avec le temps puis -furious - Anomaly où l'ambiance est partit depuit quelque temps.


Niveau RP je suis pas trés bonne mais si ca peut aidé pourquoi pas =P


-Je vais vous raconté mon histoire.

*s'assoit et pose son chapeau sur la table et d'une voix glacial il commença sont recit*

-Dans la cité de brakmar une sombre nuit d'été une petite iopette venait de voir le jour. Ses deux parents plus heureux décidèrent ensemble de le nommer Aliadeel et en cette occasion d'allé fêter cette évenement à la taverne de la misère . Ses parents s'empressèrent de frapper à la porte de la taverne pour faire part de la bonne nouvelle aux habitants, mais après quelques minutes d'attentes devant celle-ci personne ne venait les acceullir, le père s'aperçu que la serrure de la porte avait été forcée, il poussa délicatement la porte et la, l'horreur, la taverne avait été saccagée, les habitants gisant sur le sol morts, le tavernier torturé à mort, mais tout à coup le père s'effondra sous le regard de ca femme, à ce moment la elle prit conscience du danger et s'enfuie immédiatement en courant de toute ces force avec sa toute jeune fille sous les bras mais courageusement elle eut la force d'allée la déposé à la milice au côté du gardien de Bonta.
Quelques minutes après son arrivée la mère de l'enfant raconta son histoire au gardien qui était à son tour terrorisé, mais à peine l'histoire finie la porte de la milice s'ouvrit dans un grand fracas, la mère et le gardien furent affaibli par on ne sait quelle force et s'effondrèrent à leur tour sur le sol de la milice, mais avant de mourir, le gardien eut le temps de pousser la petite dans les buissons.
La nuit même elle était toujours la, elle ne bougeait pas, elle ne pleurait pas mais enfin après 24 heures de solitude un maître Iop vit sa patte dépasser de sa cachette il la prit dans ses bras et l'amena dans son temple, il l'hébergea et lui apprit de nombreuses techniques de combat, mais à présent Aliadeel avait la soif de venger ses parents du terrible fléau qui les avaient frappé.

*ce relève doucement, remet son chapeau*

-Voila noble clan je ne vous demande pas la charité en temps qu'orphelinne mais juste de l'aide pour assouvir ma quette et je serai ravi de servir entre vos rangs.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Darcman

Darcman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:09

Ta candidature n'est pas mal mais dsl c'est un CONTRE tu as oublié les screens retente tas chance et il manque peut etre quelques info comme si tu connais des membres de cette ou tu voi le genre tu peut retenté tas chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:21

C'est ... *comment dire* ... VIDE !

Inspire toi d'autre candid' pour prendre qq idées. ça ne te fera pas de mal. (c'est pas pour descendre que je dis ça , hein) ^^

PS: Je t'ai vu guildée ajd chez "The-Best" .. tu n'aurais pas oublier de dire qq chose là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliadeel
Invité




Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:39

Mouaih The-best c'est dégrader on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:06

Je trouve sa également trop vide je vais dire un neutre
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Darcman

Darcman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:08

et tu éxpliqueras pourquoi hier tu était chez furious-anomaly ce n'est pas très claire sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:34

je veux pas être méchant je te met un neutre mais si tu refais une melleur candid tu a mon pour.

Bonne chance

Mr-Swork Cool
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:32

faut pas pendre des iop feu c'est des salauds Surprised (mode squatte)
Revenir en haut Aller en bas
Darcman

Darcman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:31

ahahahah ne souséstime pas les iop feu lord pis j'men fou je suis terre maintenent^^
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:35

yop petit passage sur le fofo pour dire pour un peut bcp a la masse ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:35

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Re: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une iopette intelligente :O ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une iopette 156

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: