Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une iopette intelligente :O ?!!

Aller en bas 
+3
Gniarkman
Ar-No
Darcman
7 participants
AuteurMessage
Aliadeel
Invité




Une iopette intelligente :O ?!! Empty
MessageSujet: Une iopette intelligente :O ?!!   Une iopette intelligente :O ?!! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:05

Hello tout le monde.


Alors voila IRL je m'appelle Anna, j'ai 19 ans, je travaille dans l'informatique (au cas ou je gagne pas a l'€uromillion j'aurai de quoi me payé mon abonnement a dofus x)) je vie en région Ardennaise (08) . J'adore toute les sorte de musique que sa soit du rap au hardcore, j'aime les film et trainé avec mes ami(e).


Pour mon perso In Game... C'est une iopette de puissance 167 sur le point de up Smile qui s'appelle Aliadeel (Alia ou Anna pour les intimes). Iopette full intel car j'adore les classes bourrin, a mon cercle 185 je repasse terre. Je connais toute les astuces de donjon. Sinon je suis mode 9PA 6PM.



Pourquoi Swolies bu'say'??

Tout dabord pour trouvé de laide a fournir et a recevoir avec une bonne ambiance.
Mes anciennes guilde euh bah pas grand chose a vrai dire... Gematria qui a couler avec le temps puis -furious - Anomaly où l'ambiance est partit depuit quelque temps.


Niveau RP je suis pas trés bonne mais si ca peut aidé pourquoi pas =P


-Je vais vous raconté mon histoire.

*s'assoit et pose son chapeau sur la table et d'une voix glacial il commença sont recit*