Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'une iopette 156

Aller en bas 
+8
lord-wand
linares
Bacachou
okyvierpallatier
Shenaix
Gniarkman
penard
Exvitannete
12 participants
AuteurMessage
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:50

Candidature d'une iopette 156 Bonjou10

Bonjour a tous! Chers membres de la guilde Swolies Bu'Say'

Motivations:
-Je souhaite retrouvé une bonne guilde aider les personnes qui seront dans cette guilde la faire avancer et me rendre utiles pour celle ci!
-Je souhaite aussi trouver une guilde de personne assez mature et où on ne dit pas toutes les 2 minutes "tu m'aides a xp?"
-Sans insulte aussi ni embrouille pour des sujets vraiment puéril
-Je trouve que les embrouille Casse l'ambiance de la guilde


Irl : Je m'apelle Norman Je suis un "Ch'ti Mi" J'ai 15 ans (13decembre)(oubliez pas) ! Et oui je vis dans la Nord a 30Minute De Valenciennes/Lille dans une petite ville nommée "Vieux-condé"
Je suis Actuellement au Lycée en Classe de seconde! J'adore Sortir avec des amis et je suis plutôt une personne déconneuse d'après mes amis!
Mes passions sont de jouer à Dofus et les Sport Extrêmes (surtout d'hiver)



In game:
Par contre je dois vous dire que nous sommes deux a pouvoir connecter la Iopette (Moi et un ami)
Donc je joue une Iopette de cercle 156! Boosté full force , Je joue aussi une osa lvl 108 et une enutrof lvl 7x (que je vais bientôt reprendre)


Dans votre guilde je connais personne sauf Naysuki qui vien de posté sa candidature (t'es nul nul nay mdr) et rose sanguinaire j'ai déjà vu une de ses agro et sa video (y) gg rose!

Team :
Candidature d'une iopette 156 Team10

Stats :
Candidature d'une iopette 156 Stats10

Stuff :
Candidature d'une iopette 156 Stuff10
Je suis aussi accompagné de ma fidèle dragodinde "Exvitanoob" (Pourpre Prune lvl 100)
Metiers :
Candidature d'une iopette 156 Alchi10

Je suis aussi bricoleur lvl 100 sur ma fecatte (même compte que osa) et je compte faire paysan boulanger sur iop et pecheur/poissonier sur nunu

Role Play

Dans l’après midi du 13 Joullier 615 ! Une jeune troupe de Iop(ette) combatif Emmener par le chef de la troupe « Lordba » partent à la chasse pour ramener des vivre a leur tribu ! Cependant ils traversent tous le bois de Linteg et ce font agresser par deux trolls de ce terrible bois. La jeune troupe combat jusqu’ à la mort ! Mais alors que les deux trolls sont normalement vaincus un trolls se relève et s’apprête à donner un coup fatal au chef Lordba ! Alors que le troll l’avait à sa merci la femme (Exvitannete) du chef bondit pour sauver son mari, sauf que quand elle sauva Lordba elle se fit toucher aux jambes par la masse du troll ! Le 17 Fraouctor 615 ! Exvitanette accoucha d’une petite Iopette ! Malheureusement Exvitannete Souffrait toujours des blessures que lui avait infligées le troll, Les Eniripsas essayèrent de la sauver mais elle mourra peut après l’accouchement. Pour rendre Hommage a Exvitannete, Lordba décida de nommer cette jeune Iopette par le même nom ! Puis peut a peut les années passent et la Iopette grandit sans sa mère ! Lors de son 15eme anniversaire Lorba décida de raconter l’histoire de l’après midi du 13 Joullier 615 ! Lordba commença donc à raconter cette histoire tragique. Exvitannete éprouva de la rage de la colère et de la haine envers ces Trolls ! Le soir même de son 15eme anniversaire Exvitannete doit impérativement venir à son Sacrement. Ce sacrement permettra à Exvitannete de montrer à tout le monde qu’elle appartient à la tribu de son père ! Et Elle devra donc décidé de son élément combatif ! Elle choisie l’élément de la terre ( La Force)! Elle partit donc dans les contraies lointaine de dofus avec toujours cette colere et cette haine envers les trools!

J'espere que ma candidature vous plaira et je vous dit bon jeu et a bientot peut être

Candidature d'une iopette 156 Aurevo10
lol! lol!


Dernière édition par Exvitannete le Dim 11 Avr - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:19

tres beau rp et candidature tres tres belle moi je vote POUR plus qu'as attendre le reste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:24

Candidature trés jolie et bien travailler . Tu as un pour de ma part :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Shenaix




Messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Grenoble, voisin à nos star Rose, Sandi, Vide, luffy....bref ! !

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:36

Belle présentation !

"-Sans insulte aussi ni embrouille pour des sujets vraiment puéril
-Je trouve que les embrouille Casse l'ambiance de la guilde"

Belle philosophie de vie !
Cela à part un niveau un peu bas, ta candidature vaut bien un OUI.

A+
Shen.
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:45

Et ben !! ^^ Ca c'est de la candidature Smile

Je vais t'accorder un grand POUR et je n'ai rien à ajouter sur ta candidature Smile surement a bientot dans la guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France <3)

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:54

Bonjour, bonjour.

Concernant ta présentation elle est plutôt sympa quoique un peu longue (jsui pas fan de lecture Razz ).
Mais bon ce n'est pas un reproche, plus une candidature est longue mieux c'est (sa montre qu'il y a une certaine motivation chez la personne).

Concernant ton stuff, il faut bien dire qu'il est plutôt basique mais quoi de mieux qu'une pano meulou a ce lvl.
De plus le rp est plutôt sympa comme l'a dit touma juste au-dessus.

Donc POUR moi sa sera un POUR ton entrée dans la guilde.

A bientôt.

Bacachou.
Revenir en haut Aller en bas
linares

linares


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : devant le pc avec une bouteille d'ice tea

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:24

bon ben POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:04

Salutation! Ta candidature superbe fait de mon choix un POUR Very Happy ton RP est plutôt sympas puis si tu ne souhaite pas voir des gens demandé (tu m'aide à xp ?) tu seras sérvis!





(les anges nous envahissent!)
Revenir en haut Aller en bas
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:28

Pour le level requis, cest niquel, pour les stuffs, y a pas de problemes, pour les motivations... j'deteste entendre qqun demander : "dis tu m'aide a xp" et j'peux t'assurer que y en a pas trop dans la guilde donc sa me va <3

Je trouve le RP tres bien egalement, donc en conclusion, je suis POUR ton entrée en guilde Wink

A bientot /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Dante

Dr.Dante


Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : sainté city

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:04

Dans ma grande énergie du lundi je n'ai pas eu le courage de lire ton role play mais ta candidature ma bien suffit. Wink un pour donc, pour ton admission.
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:10

Merci Dr.Dante et je t'en veux pas de ne pas avoir lu mon RP le lundi

Tu le lira le Mardi lol!

A bientôt ,bon jeu,bonne journée!

Exvitannete
Revenir en haut Aller en bas
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:35

xD Syl, t'es un con x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-uranium

Bloody-uranium


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:03

le chti ma suffit POUR , ALLER LENS si tu passe en aller lille mon avis favorable vas vite tourner ( rigole ) *ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:32

Putin norman t a mi le paquet xD
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:23

Mdr ! quand on fait une candidature faut la faire bien sinon pourquoi la faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une iopette 156 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une iopette 156   Candidature d'une iopette 156 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une iopette 156
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une iopette intelligente :O ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: