Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma petite condidature a moi

Aller en bas 
+3
Gniarkman
Ar-No
snoy
7 participants
AuteurMessage
snoy

snoy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:41

Bonjour / Bonsoir à tous !

Ma vie Irl :

Je m'appelle Ilir , surnom Boubou...
Je suis né le 2 juillet 1996..
Je vis en suisse..
J'aime faire du foot de temps en temps avec des amis , glander dehors et pi voila x')
Je suis toujours a l'école et j'envisage de fair plusieurs stages menuisier ébéniste ou garagiste...

Je suis vraiment motivé a venir dans vôtre guilde parce que dans les autres guildes ou je suis allé je m'ennuyais beaucoup et on ma dis qu'il avait de l'ambiances et des sorties dans ''Swolies Bu'Say'' et c'est une guilde très réputée avec une bonne réputation.

Mes anciennes guildes :

Je suis allé dans les guildes suivantes : La bandes de gamins , il n'y avait pas d'ambiance je suis resté deux mois dans la guilde mais il n'y avait toujours rien :/
j'ai essayé de crée ma guilde c'était pas le top x) donc j'ai stop.

J'ai un enutrof lvl 125 et un eniripsa lvl 118 Smile et ma cra air lvl 165



Ma petite condidature a moi   Sans_t12

Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:41

snoy a écrit:
Je suis vraiment motivé a venir dans vôtre guilde parce que dans les autres guildes ou je suis allé je m'ennuyais beaucoup et on ma dis qu'il avait de l'ambiances et des sorties dans ''Swolies Bu'Say'' et c'est une guilde très réputée avec une bonne réputation.

Ceci n'est pas à mon sens une motivation.
Tu dis que nous sommes réputer. En quoi? Le faite d'avoir UN level 200 dans la guilde (Oui Rose c'est de moi que je parle ... ou pas)

Qui t'as dis qu'il y avait ceci en guilde? (en gras)

Sinon, c'est bien fait dans l'ambiance mais pour moi. c'est un .. euh .. VIDE. Inspire toi d'autre candid' pour combler ce vide.

Sur ce, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:18

Ar no y'a pas que rose de connue Very Happy

Bon candidature trés basique Mais vu l'état actuele des menbres de la guilde je serai tenter de voter pour ^^' Mais sa sera un NEUTRE pour l'instant edite moi sa et rajoute quelque truc lit les ancienne cand ou le reglement si tu n'est pas inspirer=)
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Darcman

Darcman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:48

Candid moyenne mais tu as réussis à en faire une --' j'te donne mon pour vue l'état d'la guilde en s'moment
Revenir en haut Aller en bas
Ar-No

Ar-No


Messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:45

@Gniark : Tu ne fais pas référence à toi quand même ? xD
Revenir en haut Aller en bas
snoy

snoy


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 27
Localisation : suisse

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:27

Je suis vraiment motivé à venir je parle beaucoup et j'aime cette guilde , et dans al guilde j'ai un pote '' Joey-boss''
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:46

la candid'est vide je vote CONTRE

MR-Swork

P.S je suis en vacance donc vous me verez pas vraiment d'ici 2 semaine =D
Revenir en haut Aller en bas
Darcman

Darcman


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2010

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:25

ah ok swork ouf j'ai eu peur que vous arrietiez tous^^
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:37

moi je dit pour parce que tu habite en suisse Razz (tu es de ou ? (ben quoi la suisse est mon voisin je peut pas dire non ^^''))
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:38

mais wtf quest que j'ai fait au suisse que cet été je croise que des suisse et la je me co pour me detendre et je voit quoi un suisse ....mais pourquoi ils me persecutent :'( sinon neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite condidature a moi   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite condidature a moi    Ma petite condidature a moi   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite condidature a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacrito le monstre :)
» Ma petite candidature
» rose et ces calculs
» Kenedii cherche une petite place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: