Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lombre-Dague, Sram De cercle 196.

Aller en bas 
+6
lord-wand
joey-boss
linares
darkbrutus
Gniarkman
Lombre-Dague
10 participants
AuteurMessage
Lombre-Dague




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:12

Bonjour Swolies Bu'say

Présentation Irl:

Je m'appelle Maxime Je suis âgé de 18 ans, Je travaille dans un restaurant.
Mes principaux loisirs sont mes potes, ma chérie ^^' et dans mon temps libre dofus.
Je suis quelqu'un de très sympathique qui aime déconner dans tous les domaines x'D
Bref le reste vous le découvrirais par vous même :p


Maintenant la partit IG Smile :

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Swolie10

Voici donc mon petit chouchou de sram Smile Lombre-Dague Cercle 196.

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Swolie11

Donc voici le stuff mais il manque mon solo pa et mon Dofus turquoise qui sont sur le compte d'un pote qui doit me les rendre fin de semaine puis dans la semaine la j'aurais enfin mon ocre. Je prévois plusieurs modification de mon sram a sont cercle 199, changement de stats, ainsi qu'un mode de jeux 12 pa 6 pm de base et d'autre surprise Smile que je vous ferez découvrir petit a petit si je suis recruté Very Happy

Mes motivations :

Je recherche une guilde ou je pourrais découvrir de nouveau horizon pour un nouveau départ x'D, cherche a faire de nouvelle rencontre, et a faire évoluer mon sram auprès d'une guilde sympathique sans rage et sans insulte ! pouvoir apporter mon aide au bon moment Smile


Cordialement Lombre-Dague pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:19

Candidature joli Very Happy

Je suis pour ton stuff est plutot bon j'ai pue te voir a traver quelque agros (a)
Et ton lvl est plus que sufisant^^'

Dommage que tu sois ange :p
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
darkbrutus




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:06

J'ai juste vu le nom et sa m'a tout de suite fait tilt, sa m'a fait "CONTRE" dans ma tête =) Etant donné qu'une fois je t'avais aggro (gagné) et qu'après tu m'avais multi avec un éni (je ne suis plus sur de son nom donc je préfère me taire), sa n'a pas du te plaire que je gagne alors que t'avais 11 level de plus... Quoi qu'il en soit, j'avais tout de même gagné même avec l'éni Wink (et oui, vive coco) Après j'avoue que t'as de l'ambition et sans doute beaucoup de kamas, mais je reste sur cette histoire d'aggro qui ne me plait pas vraiment... (bien que ce soit il y a pas mal de temps).
Darkbrutus ='D
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Dague




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:08

Oulalala Tes sur de toi la Oo parce que moi sa me dit rien et étant donné sa m'étonne de moi fin bref ... si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
darkbrutus




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:12

Certain Wink j't'ai conservé dans mes ennemis, mais bon , je répète que c'était il y a assez longtemps
Revenir en haut Aller en bas
linares

linares


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : devant le pc avec une bouteille d'ice tea

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:18

Pour MEME SI dark vais sa crise de folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
joey-boss

joey-boss


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Arras

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:03

Je dis POUR desolé pour dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 4:38

Bonjour, eh oui je vais faire mon casse couilles comme pour la plupart des candid' Very Happy! voilà alors je trouve que ta candid' est plutôt simpas stuff suffisant lvl requis (ange bah caca) mais le truc que j'aurais aimé... C'est les stats :O quel genre de sram est-tu ? air ? air,terre ? terre,air ? (feu?) je sais c'est chiant mais c'est toujours sympas de savoir quel genre de pérso nous recrutons cheers Donc ça seras un maigre pour que j'aurais vue grand si il y-aurais eu les stats simplement.




(dark je te soutien!), (même si j'dis pour, me frappe pas!)
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:42

moi je dit POUR comme tu l'as dit dark c'etais il y as assé longtemps donc il ne faut pas prendre sa en considération ces vrai que les stats manque mais la candide est vraiment belle =') donc POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:10

Bon, pour moi, j'te croise assez souvent (traques powa) Pis vue ton stuff et ton grades, tu te demerdes deja bien tout seul, on a de nombreux points comuns, notament Arz** x)
T'es plutot sympa et j'kif ta moule sur ton solo PA :O
La candid est pas mal, bon, comme dit l'autre chieur, qui n'a pas tords non plus, manque un peu les stats, enfin, pour moi ce sera un P O U R Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-Dague




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2010

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:18

Merci c'est gentil pour toute ses réponse, Oui pour mes stats je suis sram air, mais je tape très correct terre donc on va dire je suis air/terre basés sur air quand meme.
à mon level 199 Je passerais sram terre/air.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Loir et Cher :)

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeVen 9 Avr - 5:29

A moi à moi !

Tout d'abord bien le bonjours.

Avant tout, dark c'est ce sram là il y a un bail qu'on a affrontés avec l'eni aux craqueboules? x)

Passons à ta candidature Wink

C'est pas mal, manque pas mal de trucs mais bon on va pas dire que c'est "haché" comme certaine. Tes items me plaisent, et ta moule aussi comme le dit si bien Roselatepu =o J'espère que tu évolues vite pour qu'un nouvel up 200 soit élogé sous nos yeux :p

C'est un POUR de ma part. L'esprit de gaité est présente j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-uranium

Bloody-uranium


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2010

Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:10

restaurant Surprised j' aime la bouffe j' ai pas lu la fin de ta candidature mais se sera un POUR ^^
(si tu cuisine pour tonton bloody) afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Empty
MessageSujet: Re: Lombre-Dague, Sram De cercle 196.   Lombre-Dague, Sram De cercle 196. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lombre-Dague, Sram De cercle 196.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop de cercle 165 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: