Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop de cercle 165 :D

Aller en bas 
+5
Oo-raiira
Gniarkman
Oo-dmg
penard
Exvitannete
9 participants
AuteurMessage
Raiira
Invité




Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:01

Bonjour la guilde Swolies Bu'Say



Je commence tout d'abord par ma petite presentation Very Happy

Je m'apelle Stephane , j'ai 14 ans , j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais près de Boulogne Sur Mer ( Et oui en ligue 2 Sad petit détail ). Sinon je suis au collège en 3 ème , J'adore le football d'ailleurs j'en pratique regulièrement dans mon club formateur Very Happy. Mes autres loisirs , Dofus et les petites soirées entre amis

Mes Motivations :

Je recherche avant tout une guilde assez autonome avec des gens sympathiques avec quelques sorties ( Donjon drop ... )

Je suis un iop de cercle 165 , orienté vers la force Smile J'ai aussi un cra feu lvl 106 .

Le jeu :
Pour mes items j'ai un problème assez conséquent, impossible de screen je vais vous les présenter comme sa , à noter que je suis actuellement en restuff. N'ayez crainte pour ce qui est de stuff , kamas ect je sais me debrouiller tout seul Laughing . Donc pour le moment je n'ai que 5 items à vous présenter :

Coiffe du meulou : 87 force , 6 dommages , 10 prospection , 201 vitalité , 2 coups critiques , 9 intelligence et 12 en agilité .
La meulette : 74 force , 2 coups critiques , 1 PA , 18 prospection , 20 sagesse , 166 vitalité , 2 dommages
Gelano : 21 force , 1 PA
Bottes du meulou : 72 force , 1 PM , 24 sagesse, 119 vitalité , 5 prospection , 3 coups critiques , 2 creatures invocables, 57 initiative
Et bien sûr ma magnifique Dragodinde Prune/Pourpre " XTREM" Level 100 Very Happy

Si un item ou quelque chose sur moi qui ne vous semble pas possible ou étrange vous pouvez toujours me mp sur Dofus ( Oo-raiira)

Au niveau des métiers , pour que mon restuff avance j'ai opté pour le metier de mineur ( actuellement level 100 )
Sinon mon cra est joaillomage ( level 100 )


Rp : Un beau jour d’été, un jeune couple bontarien fêta l'arrivé d'un nouveau née. Un beau petit iop.Le petit sacri jusqu'a l'âge de ses 10ans vécu heureux. Lui et son père. Ils travaillaient dans une taverne très réputée, la taverne de la Tabasse , pendant que le mère s'occupé de la petite sœur, une jeune cratte.
Mais le jour de son anniversaire une bande de brakmarien envahirent bonta brulèrent l'auberge tuèrent sa mère, son père.Oo-raiira qui ne voulait pas la mort de sa petite sœur, qui était entouré d'une bonne douzaine de brakmariens courut dans la chambre de ses parents prit son épée et fit reculer tout les brakmariens un par un.

Le jeune iop n'avait qu'une chose en tête se venger… toute la journée de 9heure du matin a 21heure le soir lui et sa petite sœur s'entraînaient à la maîtrise de l'épée et de l’arc.C'est le jour où il réussirent à maitriser l' élément puissant soit la " terre " et le feu que Oo-raiira décida d’aller a brakmar avec sa sœur Duharmixx . Bonnes idée ou Suicide? Le jeune iop n'avait qu'une idée en tête, se venger…


Le grand jour arriva Raii et Duhar prirent le zaap de bonta *spoutch*, les voilà dans les Landes de sidimote.
Les deux compagnons savaient que la route serait longue et périlleuse, mais ils avaient qu'une seule idée en tête se venger…
Deux semaines avait passé ils arrivèrent enfin à la porte de brakmar, ils utilisèrent tout les deux leurs sorts et tout ce qu’ils avaient apprit pour esquiver tous les gardiens. Après un court combat Raii et sa sœur décidèrent de se sauver et d’aller chercher de l’aide dans une des guildes les plus réputée… Swolies bu'say

Bon voilà , j'espère que vous avez aimé ma candidature , desolé pour les fautes d'orthographe s'ils y en a. lol! lol!

Peut-être a bientôt dans votre chaleureuse guilde


Cordialement Oo-raiira cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:08

Candidature superbe bien rédigée avec un très beau rp dommage que tu ai un problème avec les screens

Sinon je voterai POUR ton intégration en guilde

A bientôt

Exvitannete
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:09

dans une des guildes les plus réputé <3 sa fait plaisir d'entendre sa lol bon soyons sérieux en se qui concerne ton stuff perso je ne vois que des bon jet donc j'en conclus que tu pref attendre choper un bon truc et pas de la merde de plus tu me semble assez autonome je vais t'accorder mon POUR a bientôt en /g peut être
Revenir en haut Aller en bas
Oo-dmg

Oo-dmg


Messages : 10
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : Herault

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:04

Pour jolie candid' et a bien en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:06

Malgrés une mise en page de base :p tu as fait un gros effort pour le rp Smile et tu as le lvl adéquate
POUR[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Oo-raiira

Oo-raiira


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ecran, canette de Coca à la main :)

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:42

Merci a vous Very Happy . Dites , combien faut il de POUR pour être admis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:51

Ca dépend POUR
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:55

Trés belle candid' j aime et donc tu auras un POUR de plus, a bientot en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:44

Yeahhhhhh Smile
C'est pas moi qui t'aideras a peter des brakmariens, hein, j'suis plus du genre à aller faire des carnages dans cette grande cité qu'est Bonta.... mais t'inquietes, je vais aps trop du coté des tavernes, je préfére aller depouiller les anges de leurs kamas quand ils vont à leur banque Very Happy

Bon, domage qu'il n'y ait pas de screens, m'enfin, moi j'trouve sa tres bien, j'ai surkifé le RP, faut l'avouer, pour moi ce sera un grand POUR !!

(et c'est pas pck j'suis def' et que j'rentre de soirée que j'dis sa, mais pck j'trouve c'te candid' plaisante à lire, comparé à...) bref, j'suis POUR, POUR et encore POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:58

Etant dans le meme etat que rose mais pas a la meme soirée je vais de nouveau dire pour car j'ai relus la candide ^^
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:22

Pour, effectivement dommage pour les screen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop de cercle 165 :D   Candidature d'un iop  de cercle 165 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop de cercle 165 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lombre-Dague, Sram De cercle 196.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: