Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Zakisse

Aller en bas 
+7
Gniarkman
Bloody-uranium
Bacachou
papy-novak
shennak
=>Rose-Sanguinaire<=
emeline
11 participants
AuteurMessage
emeline

emeline


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Charente

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:24

Bonjour / Bonsoir

Recrutement Zakisse Zakiss12


Petite presentation IRL : Alor voila , Je me m'apelle Emeline j'ai 17 ans je suis du 8 fevrier 1992
( tout le monde s'en fout )
Very Happy Bref je pratique le hand ball comme sport et je vie en Charente , pres de Angouléme
Ce que je préfére dans ma vie ce sont les sorties entre filles , la cuisiine , les soirée
devant mon PC ( le week ) voila pour ce qui est de ma vie IRL

petite presentation de ma Deuxieme vie ( IG ) : Hum que dire , Fecatte de cercle 145
Nini de cercle 64
Cela fait bientot 1 ans que je joue sur le serveur Hecatte en
faisant une pose de 2 mois ^^ bref donc voila pour ma
( toute tiite presentation , ne sais quoi dire )

Passons a mon STUF ?

Recrutement Zakisse Stuf10

Que dire de cette CM de rêve , je l'attendé , je l'ai eu Smile Nan pour plus de rensseignement je vous montrer en /g la pano enfin si je suis prise =/

Hum .... Les caracteristiques sa vous tente ?

Recrutement Zakisse Caract11

Alor voila vous pouvez constaté que je vien de commencé ( débuté pour être exacte !) le parchotage ^^' donc voila je ne sais pas faire ! je n'y arrive pas =/ trop compliquer pour moi ce genre de chose =/
je pence juste me parchoter Sag / Agi !

Ma motivation ?

Pourquoi demende t'on cette chose dans tout les forum ? Peut etre parce que c'est utile , ou pas on ne sais pas moi perco je trouve sa inutile car quand on postule dans une guilde on fait des effort pour poster et je trouve que cela suffit ! mais pour faire comme tout le monde voila je vais vous dire ma motiivatiion !
Je recherche une guilde qui PARLE qui AIDE qui ce fait AIDER ce qui est rare dans ce serveur ! Je ne connais pas la guilde tres bien mais je pence qu'elle discute qu'elle aide etc... Voilii Voilouu donc je vous laisse vous disputé les vote de cette ( ecxelente ) Candide !! Gros bisous a tout merci si je suis prise dommage si je ne le suis pas ^^' bonne chance pour les votes !!
Revenir en haut Aller en bas
=>Rose-Sanguinaire<=

=>Rose-Sanguinaire<=


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 34
Localisation : D'vant l'ordi

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:31

Rien dire pour la candid', avec les screens, stylé, pour la pano cest assez explicite Smile
Apres pour le level 145.... ben cest pas trop loin du 150, t'as de la sago comme on vois sur tes caracs, pis t'as l'air bien motivée, alors pour moi, c'est un grand =>
P O U R
Revenir en haut Aller en bas
shennak




Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 31
Localisation : grenoble

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:40

On peut pas refuser une fille de l'année 92.Candidature refléchie et agréable.



=====> POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy-novak

papy-novak


Messages : 48
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 30
Localisation : Longecourt-en-plaine :D

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:41

Bah pour mooi c'est POUURR tu as l'air d'etre motivé et sympa donc c'est OK pour moi Smile

Tchouss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France &lt;3)

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:49

Bonsoir, bonsoir.

Concernant ta condidature je la trouve personellement très bien, voire magnifique (n'ayont pas peur des mots Wink ). C'est plutôt rare de voir une présentation si complète surtout avec des screens. Tu m'as l'air très motivée pour venir dans la guilde et c'est le plus important.

En conclusion je suis POUR ton entrée dans la guilde Very Happy .

Bacardi (Bacachou pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-uranium

Bloody-uranium


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2010

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: naannaaaaa   Recrutement Zakisse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:50

Bonne candidature il faut l' avouer ^^ Un grand oui pour ta condidature ( une fifille dans la guilde ) mdr afro
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:51

La candidature est encourageante, elle est plutot travailler Smile (j'ai fait 7 ans de hand d'ailleur) Mais ton lvl est un peux trop léger a mes yeux et ta pano ne m'a pas l'aire d'étre exceptionnel, Donc pour ma part je vote contre.

(j'ai beau étre meneur ma voie conte tout autant que les autres donc te décourage pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Bloody-uranium

Bloody-uranium


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2010

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: ppfffffff   Recrutement Zakisse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:54

Le meeeeeccc je vais pas dire gnirak mais en se moment je pense que se n' est pas le moment de refuser des joueur dans la guilde ... en éspérant te faire changer d' avi ( bloody-uranium , meneur aussi =) donc tkt lol )
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:56

Bloody je les déja dit a luna mais honettement j'aimerai qu'on aréte de critiquer l'avis des menbres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Bloody-uranium

Bloody-uranium


Messages : 107
Date d'inscription : 11/02/2010

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: je n' est pas critiquer   Recrutement Zakisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:13

je n' est pas critiquer j' ai meme signer par en espérant te faire changer d' avie Wink enfin si tu préfére laisser descendre le nombre de membre petit a petit en faisant une obstination sur lvl 150 , par fofo libre a toi mais en se moment c' est a voir je dirais , quelqu' un daccord avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:23

Nono, motivé"E" , c'est une fille l'oublie pas =)

Perso, je trouve ta candidature superbe, ton lvl ne dérangera peut-être pas enfin pas pour ma part et aussi pour mon avis... je t'accorde un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:04

pour moi sa seras un pour aussi tu m'as l'air bien sympa tes stats sont correct
(et un meneur en plus qui dit oui..)
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:04

Bonjour, voilà se que j'appel une vrai candid ! (je suis tout ému) Il est vrais que quand je regarde la pano je revois les feca en CM baguette ou hache de l'époque Very Happy mais vue que ta candid est vraiment bien faite (pas parfaite non plus) je sais, je suis chian et alors ? hein ? moi je met un grand POUR d'autant plus que 5 niveau c'est vite monter donc je ne chipotterais pas pour celà ^.^




Lord-Wand
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:06

feca hache sa c'etais la bonne époque =')
Revenir en haut Aller en bas
linares

linares


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : devant le pc avec une bouteille d'ice tea

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:28

euhh salut je suis le dernier a avoir poster et je sais ke se chiant d attend la reponse

ta fait une jolie presentation ,pour la pano ben sa va a par le cac VIVE le cristo et voila rien a dire et sa fera un feca en plus dans la guilde ^^ bref ces pour



question tres importante : Lille ou Lens?



linares ou destructeur de bouff ^^ pour le intime ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
emeline

emeline


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Charente

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:31

J'ai étais Hahe jusqu'a mon 141 mais apres je n'avais plus les caracteristique nécessaire =/
PS: A quand mon recrutement ? J'veux vraiment faire votre conéssance !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:53

mp gniarkman rose-sanguinaire bloody-uranium sacri-crieur pour etre recruter (fin un seul suffiras hein cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Zakisse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Zakisse   Recrutement Zakisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Zakisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement
» recrutement de mili-sacri lvl 160
» Demande de recrutement de maika-magik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: