Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande recrutement

Aller en bas 
+4
penard
okyvierpallatier
linares
lunaosamodas
8 participants
AuteurMessage
Gengis-k
Invité




demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:49

Bonjour

Chui un sram lv 199 qui aime pvp il détiste pvm Very Happy (je rigol) je up mon lv 200 sur les traq je veu entre dans votre psk chui seul Very Happy.
et je vois aussi quelle ya juste les demon dedans Smile un grand avontage pour derange pas les mémber de la guilde :b,chui un gas qui serieux rigolier qui aime rigole Very Happy.
c'est vous m'invite je serait ravie de vou conaitre Smile, je demande m'excuse j ai un langage bizar car chui origine italein Very Happy (jaime vita) :b

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lunaosamodas

lunaosamodas


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : longvic

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:59

Sa aurait était un Français j'aurais direct dit non mais il est Italien donc le language n'est pas trop de sa faute par contre le manque de détail si je vais donc dire NEUTRE !! Sur ce je te dis peut être a bientôt dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
linares

linares


Messages : 27
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : devant le pc avec une bouteille d'ice tea

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:38

lu tu peut nous montrer te stats et ta pano stp car la se un peu leger ^^
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:41

Pour ma part, ta candidature est très légère bien que tu sois lvl 199 .
J'aime le fait que tu sois Italien mais je vais voter CONTRE seulement a cause de ta candidature si tu en refais une autre je voterai peut-ètre Pour.

Peut-être a bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:43

candide vraiment bof le langage c'est pas vraiment grave tu es italien après quelle es ta pano ton sram, es quoi tes stats ? le faite de vouloir up 200 avec des traques je trouve sa vraiment bien sa change des chaineur de tot Razz mais ouai refait peut etre ta candide avec des details sur ta pano et tu auras mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
emeline

emeline


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Charente

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:01

Bonjour alors bon que dire que dire Rolling Eyes
Déja si tu habitte a Milan ces cool un point positif ^^' ( j'expliquerai ce qui me demende ^^)
Bon petite Candide tu ne te presente pas assez tu ne nous monte pas ta motivation ces dommage mes pour moi ce sera un point Negatif donc sorry mais CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:30

Bon pour les difficulter de language je peux comprendre mais ta candidature n'est vraiment pas assez aprofondies . Je sais que sa te pose probablement probleme mais je peux pas dire oui a une candidature comme sa :/ Donc refait ta candidature et je voterai Smile rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Cricri

Cricri


Messages : 177
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 30
Localisation : Loir et Cher :)

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:13

Hum, que dire..? Les détails sont où ? ='( On pourrait même dire que c'est plutôt baclé No Je ne parle pas de ton language, même si c'est pas de ta faute appliques toi je t'en prie xD

Sinon si tu refais une candidature plus structurée et détaillée je serais ravis de t'accorder mon Pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:41

Je voterais quand il-y auras une candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de maika-magik
» Recrutement Zakisse
» recrutement de mili-sacri lvl 160

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: