Swolies bu'say'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swolies bu'say'

Oyé Oyé gente damoiseaux.Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de mili-sacri lvl 160

Aller en bas 
+6
Golthor
lord-wand
Bacachou
penard
nicow
Mr-swork
10 participants
AuteurMessage
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:19

Salut les swolies voici ma candidature

Mon perso
Je suis un sacrieur niveau 160 eau/air. Un pure roxxor ou parfait pour encaisser les coups avec mes 3800 points de vie. J'adore faire des donjons,droper et faire du Pvp.Je suis quelqu'un de toujours prêt à aider et à défendre les percos. Finalement je suis très sympathique et prêt à aider.


Mes caractéristiques et mon équipement
recrutement de mili-sacri lvl 160 Candid16

Mes sorts
recrutement de mili-sacri lvl 160 Candid17

pourquoi Swolies bu'say
J'ai choisi de postuler pour votre guilde, car je désire avoir un jeu stable et avec des personnes sympathiques et de mon niveau biensûr. Votre guilde est pour moi l'exemple parfaite d'une guilde dans laquel j'aimerais bien m'investire.


Mon Rp
(je suis pas très doué, mais j'ai fait mon possible)


Un beau jour d’été, un jeune couple bontarien fêta l'arrivé d'un nouveau née
Un beau petit sacrieur. Le petit sacri jusqu'a l'âge de ses 10ans vécu heureux. Lui est son père
travaillaient dans une taverne très réputée, la taverne pinchaut, pendant que le mère s'occupé de la petite sœur, une jeune énue.
Mais le jour de son anniversaire une bande de brakmarien envahi bonta brulèrent l'auberge tua sa mère, son père. Mili-sacri qui ne voulait pas la mort de sa petite sœur, qui était entouré d'une Bonne douzaine de brakmariens courut dans la chambre de ses parent prit son marteau et fit reculer tout les brakmariens un par un.

Depuis se jour, mili-sacri vie seule avec sa sœur depuis 5 ans dans le grand arbre d’Otomai.

Le jeune sacrieur n'avait qu'une chose en tête se venger… toute la journée de 9heure du matin a 21heure le soir lui et sa petite sœur s'entraînaient à la maîtrise du marteau et de l’eau. C'est le jour ou il réussit à maitriser deux élément puissant soit l’air et l’eau que mili-sacri décida d’aller a brakmar avec sa sœur miss-swork. Bonnes idée ou Suicide? Le jeune sacri n'avait qu'une idée en tête, se venger…
Le grand jour arriva mili et miss prirent le zaap d'Otomaï *spoutch*, les voila dans les Landes de sidimote.
Les deux compagnons savaient que la route serait longue et périlleuse, mais ils avaient qu'une seule idée en tête se venger…
Deux semaine avait passé ils arrivèrent enfin a la gigantesque porte de brakmar, ils utilisèrent tout les deux leurs sort et tout ce qu’ils avaient apprit pour esquiver tous les gardiens. Après un court combat mili et sa sœur décidèrent de se sauver et d’aller chercher de l’aide dans une des guildes la plus réputée…swolies bu'say


Moi Irl
Je m'apelle Étienne et j'ai 15 ans. Je suis québecois et j'ai 2 frères (le plus vieu, Gabriel a aussi accès à mon compte). J'aime le Sport et biensûr les jeux vidéo. Je suis très sympathique et je suis plutôt calme, donc pas d'embrouille avec moi.



ps. désoler pour les fautes d'orthographes =/


Mili-sacri
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:31

Bon , je vais donné un grand POUR , déja parceque mili est un ami, et ensuite parceque sa candid est pas mal, avec des screens et un RP. Voila, a bientot en guilde ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:41

bon alors si je n'avais pas lu ton rp je dirais directement POUR mais en le lisans certaine chose m'ont parut familière hmmm peut etre la candide de raira (iop 165) donc je vais dire neutre pour le moment (le rp c'est pas obliger donc si pas d'inspiration autant ne pas en faire...)
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:42

Je retire ce que j ai dis pour le RP, tu l a volé a raiira, c est pas bien. Je maintien mon POUR, mais bon ... si tu pouvais nous en refaire un ça serais cool? Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France <3)

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:47

Bien le bonsoir,

Concernant la forme de ta candid' rien a dire je la trouve très jolie.
Pour le rp, j'ai également remarqué qu'il y avait certaines similitudes avec celui d'un autre candidat et je trouve pas sa super de copier celui d'un autre.

Enfin bon, au final il y a quand même du bon contenu, des screens, de la couleur ce qui montre une certaine motivation de ta part.
Je vais donc t'accorder un petit pour (si tu pouvais faire un rp par toi-même tu aurais le droit a un grand POUR ).

A bientôt,

Bacachou
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:04

j'ai fait mon rp seule, mais en m'inspirant de certain autre si ca peut aider a mon recrutement je vais en faire un autre demain et le poster


mili-sacri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:05

sa marche tu as déjà mon pour j'attends de voir se que sa va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:12

J'aurais dit CONTRE de suite pour le calcage du rp mais bon si tu en refais un autre pourquoi pas ? tu as un petit pour (car tu as un ami /g et que la candid n'est pas mauvaise)
Revenir en haut Aller en bas
Golthor

Golthor


Messages : 149
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32
Localisation : DTC é_è

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-raiira

Oo-raiira


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ecran, canette de Coca à la main :)

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:30

Bon , j'aurai dit contre puisque mon rp a été repris , mais si tu en refais un pourquoi pas ? Donc je vais t'accorder mon POUR, ta cadid' est pas mauvaise . Et puis entre nous j'aime les sacris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gniarkman
Admin
Gniarkman


Messages : 114
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : Selle sur cher (41)

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:50

Contre candidature vide le seul truc est le RP que tu as en + quasiment copier coller de raiira (inutile sachant quel a fait sa cand quelque post avant toi..)
Revenir en haut Aller en bas
https://swoliesbusay.forumgaming.fr
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:56

Je vais dire Neutre le temps que tu refasse un nouveau Role play

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:27

voici mon nouveau rp

Un jour est né un jeune sacrieur dans une vielle mine dans le secteur des craqueleurs.
Ce jeune sacri était le fils de deux vieux mineur. Pendant sa croissance mili-sacri développait de supers techniques de combat.

Un jour, la mine ou habitait la famille de mili s’effondra et tout le monde fut tuer sauf…
le jeune sacri qui réussi à se faufiler dans les débris de rock. Il fit ensuite recueilli par une bande
de craqueleur qui lui apprit la maitrise de l’eau et de l’air, mais un jour cette nouvelle famille fût dévasté par une tempête destructrice.

Mili décida alors à l’âge de 15 ans d’aller chercher de l’aide par lui-même dans une guilde.
Il chercha des jours et des jours avant de postuler pour une très bonne guilde celons-lui… swolies bu’say


Merci de m'avoir laisser une deuxième chance
mili-sacri
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:29

Je pense que certains te doivent des excuses, y comprit moi^^ C est raira qui t a volé ton RP sur le forum d une autre guilde, je te crois puisque effectivement dans son RP il a laissé "sacri" a un moment a la place de iop. Voila, donc tu nous a fourni 2 RP alors comment te dire contre? A bientot en guilde bom
Revenir en haut Aller en bas
Exvitannete

Exvitannete


Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Nord

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:39

Je change mon Neutre pour un Pour

Bravo

A Bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:57

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bacachou

Bacachou


Messages : 30
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux (CHAMPION de France <3)

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:38

Bon, si ce que Nico affirme est vrai, je te prie d'accepter toutes mes excuses Wink .
De toute façon, tu as fait l'effort de faire un deuxième rp ce qui souligne encore plus ta motivation.

De mon côté sa sera un grand POUR .

A bientôt,

Bacachou
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:28

BIG POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
okyvierpallatier

okyvierpallatier


Messages : 54
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 28
Localisation : Au palais de la glisse ou devant l'ordi :p

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:16

J'ai pas d'excuses à fournir pour ma part Razz.

Je vais t'accorder un Grand POUR et aussi te poser une petite question.

Comment fais-tu pour ètre lvl 160 sur le post et lvl 158 sur le screen que tu nous fournis ? un up depuis le temps ?

Sinon surement à bientot en /g.
Revenir en haut Aller en bas
lord-wand

lord-wand


Messages : 133
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Prés du frigo

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:44

Oo-raiira ne calque pas mes votes tu seras gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-swork

Mr-swork


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:11

je suis bien lvl 160 j,ai up il a pas longtemps, j'ai prit c'est screen, car on voyait panoplie et stats

mili-sacri
Revenir en haut Aller en bas
nicow

nicow


Messages : 65
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Localisation : Au parc des princes

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:47

Etant donné qu'il est dans mes amis, je confirme son lvl .
Revenir en haut Aller en bas
penard
Admin
penard


Messages : 155
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : devant son ecran

recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:01

mp rose-sanguinaire bloody-uranium toumaloxe ou gniarkman pour être recruté je clos sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de mili-sacri lvl 160 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de mili-sacri lvl 160   recrutement de mili-sacri lvl 160 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de mili-sacri lvl 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miphistoss: Un sacri, harricot :/ ^_^
» Recrutement Zakisse
» demande recrutement
» Demande de recrutement de maika-magik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swolies bu'say' :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: